A+ A A-

Nat Acha's posts

Les looks de Nicole Scherzinger

Elle a fait grand bruit, lorsqu’entourée des autres bombes du groupe Pussycat Dolls elle chantait limite provoc’ « don’t you wish your girlfriend was hot like me » avec son sweat à capuche et ses abdos en béton. Forcément, ça nous a fait grincer des dents, nous les filles, mais comme ça nous a fait shaker notre booty aussi, on lui a pardonné, sans cesser d’envier secrètement sa plastique de bombe atomique, ça va de soi. Et sous ses airs de sexy mama, la belle Nicole Scherzinger n’en est pas arrivée là gratuitement, la jeune hawaïenne de 31 ans a bossé dur pour tirer son épingle du jeu et loin de n’avoir qu’un physique à damner un sain, elle a aussi une voix chaude et sucrée complétée d'un déhanché à la limite de l'outrage aux bonnes moeurs !Alors pour le flash back, Nicole Scherzinger est née à Honolulu, Hawaï, en juin 1978 au sein d’une famille au penchant artistique. Elle passe ses 5 premières années sous le soleil d’Hawaï où elle participe aux spectacles de danse polynésienne organisés pas sa mère et sa grand-mère et elle adore ça.

Du coup, lorsqu’à 6 ans, elle et sa famille s’expatrient dans le Kentucky aux Etats-Unis, elle y voit l’occasion d’étudier sérieusement les arts du spectacle. En grandissant, elle choisit un lycée proposant un cursus spécialisé, apprend le chant, la danse, le théâtre et entre les 3 son cœur balance.
Ainsi, elle obtient des rôles dans plusieurs pièces de théâtre dont le premier à 14 ans qu’elle interprète dans le renommé Actors Theatre de Louisville. Loin d’exercer en dilettante, la belle fait ses premiers pas sur scène sans pour autant en oublier le chant et la danse.
Elle entame parallèlement à ses activités une carrière de mannequin qui lui permet d’arrondir ses fins de mois.

En 99, Nicole Scherzinger a 21 ans et elle apprend qu’un groupe de rock plus ou moins connu cherche une chanteuse, elle tente sa chance et est intégrée au groupe avec lequel elle enregistre un album et entame une tournée. L’expérience l’emballe et elle s’investit dans la musique, une fois la tournée terminée, elle participe à l’émission Popstars à Chicago qu’elle remporte avec d’autres finalistes, en découle un groupe créé de toutes pièces, Eden’s Crush. Contre toute attente, le groupe fait un carton, le succès est rapide mais fugace, Eden’s Crush se produit en première partie d’NSYNC (alias le groupe de Justin Timberlake) et de Jessica Simpson.
Mais comme pour beaucoup de groupes « préfabriqués », le succès d’Eden’s Crush s’effiloche et Nicole revient à son métier premier, celui d’actrice. Elle décroche des rôles dans des films et séries à plus ou moins grande audience, cherchant toujours à faire sa place.


C’est à ce moment qu’elle apprend qu’un autre groupe en formation, les Pussycat Dolls, est en train d’être mis sur pied sous l’œil attentif de grosses pointures de la musique. Ni une ni deux, miss Scherzinger tente sa chance et elle immédiatement retenue.
La suite, vous la connaissez, la belle Nicole sort du lot et prend la place d’honneur au sein du groupe qui est un succès, mais très vite elle tente une carrière en solo sans pour autant quitter officilement les Pussycat Dolls. Elle enregistre quelques titres en collaboration avec d’autres artistes comme T.I, P.Diddy et Will.I.Am mais le succès reste mitigé.


Cela dit, Nicole ne baisse pas les bras et profite d’événements médiatisés pour se produire, en solo ou avec ses collègues des Pussycat Dolls.
Côté vie privée, sa relation avec le pilote de F1 Lewis Hamilton est copieusement médiatisée bien que des rumeurs de rupture courent à intervalles réguliers…


Et côté look ? Et bien la piquante Nicole Scherzinger a une silhouette a toute épreuve, et de la robe vinyle ultra-moulante à la maxi-dress bobo, la belle ne se refuse rien.
Tantôt bimbo glam’ avec son slim blanc, ses lunettes de soleil maxi format et son sac imprimé léopard, tantôt décontract’ à coup de baggy et de tongs, tout semble réussir à miss Scherzinger.


Mais c’est encore en couleur qu’on la préfère, du bleu chatoyant, du doré, du mauve, du blanc,… rien de tel pour rehausser son teint caramel et sa crinière ébène.


Robes noires pour looks de soirée
8 trucs pour un sourire impeccable
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter