A+ A A-

Les plus jolis looks de Serena Van Der Woodsen de Gossip girl

Si Blake Lively a carrément le vent en poupe ces temps-ci (elle a quand même alpagué Léo, ça force le respect), le personnage qu’elle incarne dans Gossip Girl, à savoir Serena Van Der Woodsen la blonde super canon qui a tout pour elle, fait carrément des ravages. Elle est le modèle de bien des demoiselles d’aujourd’hui, non seulement elle est intègre et nature, mais en plus elle est super sapée même au saut du lit, là encore respect… Alors ok c’est un personnage monté de toutes pièces et trop beau pour être vrai, mais s’en inspirer un chouïa ça ne peut pas faire de mal, si ? Du coup mesdemoiselles, délaissez les pyjamas en pilou et armez-vous de votre sens du style, quand bien même il serait quasi inexistant, prenons-en de la graine !Rien de tel qu’une touche de couleur vibrante sur un ensemble sobre pour apporter ce petit truc en plus à votre look. Blouse en soie, jupe longue vaporeuse ou slim flashy, on vous laisse le choix de l’arme mais le principe en soi est simple et efficace.
On note au passage la joliesse du slim bleu porté avec des bottes claires et un ensemble de couleurs douces, et on rappelle l’importance de l’accessoire : gros sac, maxi-colliers, grosse écharpe, bracelets,… Ben oui, les accessoires peaufinent le tout.



Même habillée d’une façon plus casual, Serena Van Der Woodsen alias Blake Lively ne laisse rien au hasard. Casual ok, mais pas trop quand même. Robe-tunique et veston sous un trench marine avec sac bling-bling au bras ; Le veston, justement elle affectionne, même sur un tee-shirt basique pour ajouter la touche mode en plus ; Et par temps de grand froid, c’est chapeau, manteau en peau retournée et grosse écharpe, mi-bohême, mi-chic.



Et puis parfois Serena sort l’artillerie lourde, robe aérienne fendue et décolletée, strass et paillettes, escarpins haut perchés,... La robe est à tomber, la fille dedans aussi, ça nous file des complexes mais on en tire une leçon : parfois il faut savoir employer les grands moyens.


Un air de rétro chic pour ces deux tenues élégantes en diable. D’un côté, la longue robe en soie vert menthe à volants avec capeline en paille, de l’autre un camaïeu de couleurs poudrées qui relèvent son teint, un pantalon en soie ample taille haute et un top light décoré d’un gros sautoir turquoise.



Et trois jolies tenues fastoches mais efficaces : la robe longue avec sandales plates ; Le petit chemisier façon veston jaune citron avec un short habillé et un sac bleu roi, au passage un ensemble de couleurs bien pensé ; Et un débardeur loose couleur rouille, une mini-jupe en jean, une paire de sandales à talon et pour couronner le tout, le fameux veston sans manches pour un layering réussi.



Caudalie, nos produits fétiches
La menthe, fraîcheur et vertus millénaires
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter