A+ A A-

Maillots de bain, shopping été

Maillots de bain été 2013, image HuitL’heure est au petit bikini, bon techniquement p’t’être pas encore mais qui sait, choisir son maillot de bain pour l’été à venir fait peut-être venir le soleil et les premiers bains de mer... C’est dit, on consacre l’article du jour à un shopping spécial maillots de bain. Mini-bikini ou une pièce stylé, haut triangle, bandeau, corbeille, imprimé fleuri, ethnique, couleurs vibrantes ou teintes sobres… Ce sera au choix, ce qui est sûr c’est que les maillots ici présents nous assureront des journées playa super-glam’.

Bikini avec haut triangle et bas culotte nouée orné d’un bel imprimé bleu sur fond blanc et de perles orange, c’est le maillot deux pièces Vix, à shopper chez Asos.

Maillot Vix



La coupe est somme toute classique et épurée bien que chic, mais ce qu’on aime surtout chez ce bikini Eres, c’est sa couleur, ce beau bleu-vert lumineux.

Bikini Eres



Bikini façon bustier pour la marque Asos qui nous sert un bel imprimé fleuri aux couleurs flamboyantes avec bretelles centrées sur le soutien-gorge. Bas coordonné vendu séparément.

Haut bandeau Asos



Allez hop, rien que pour le plaisir des yeux le petit chef d’œuvre de Gucci, un maillot de bain une pièce découpé joliment rétro, d’un bleu turquoise lumineux avec ce bijou perlé de bleu marine. Chez Net-a-Porter bien sûr.

Maillot de bain une pièce Gucci



Maillot une pièce découpé d’un beau bleu profond avec haut triangle attaché dans le dos, un joli modèle signé Mouillé, chez Asos.

Maillot une pièce découpé Mouillé



Zimmermann pour ce bikini champêtre et romantique à l’imprimé fleuri et bretelles froufroutantes. A shopper chez Net-a-Porter.



Maillot de bain une pièce d’un blanc immaculé, glam’ au possible avec ses découpes design, on reconnait bien là le travail d’Erès.

Maillot de bain blanc Eres



Effet croisé et rose flashy, c'est le maillot 2 pièces girly et design signé Sunseeker, à shopper chez Asos.

Sunseeker



Huit pour ce maillot de bain avec haut sans bretelles, imprimé marine et crème et avec déco nœud sur culotte et soutien-gorge.

Maillot Huit



Bikini fatal rouge lipstick avec un minimum syndical de tissu pour ne pas virer à l’indécence. Détails dorés, forme triangle, sexy en diable ! Vix chez Asos.

Bikini rouge Vix



Maillot design pour Agent Provocateur qui nous entrecroise des lanières noires sur un fond blanc pour un bikini super-stylé. Chez Net-a-Porter.

Maillot 2 pièces Agent Provocateur



Deux pièces chic pour la marque Pour Moi qui allie un beau bleu saphir à du taupe, un haut corbeille et une culotte avec ceinture. Le plus, c’est qu’il est décliné du bonnet A au bonnet G.

Pour Moi



Du rose fluo imprimé sur fond blanc, un bikini aux bords ornés de volants, le maillot girly par excellence est signé Banana Moon.

Banana Moon



On aime le petit côté dépareillé de ce maillot de bain 2 pièces par Insight. Haut bandeau rose, crème et jaune citron, bas noir et blanc à l’imprimé ethnique, un petit bikini canon qui sera du plus bel effet sur une peau caramélisée. Chez Asos.

Insight



Imprimé ethnique et coloré, voilà la spécialité de la marque Maaji, la preuve avec ce modèle à la dominante de mauve et de bleu avec haut bandeau, à shopper sur le site monpetitbikini.com.

Maillot Maaji



Rose pâle pour ce maillot une pièce au haut bandeau joliment travaillé. Style épuré, couleur douce, on l’aime ce joli spécimen Eres.

Eres

 

Enceintes et lookées, les stars donnent le ton
Isabel Marant P/E 13, on shoppe ça :
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter