Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Mannequins du moment, les stars des podiums

Erin WassonElles sont belles, grandes, minces et nous font rêver, si leur nom n’est pas connu de tous, leur minois et leur silhouette gracile, en revanche, rythment les défilés des plus grands noms de la mode. Egéries de marques de prestige, étalées en couverture de nos magazines préférés,… les mannequins nous font envie, habillées par les plus grands, maquillées par les meilleurs et photographiées par des pros, tout y est pour nous rendre folles de jalousie ! Cela dit leur parcours n’a pas toujours été rose et les sacrifices font aussi partie de leur vie, d’ailleurs rares sont celles qui parviennent à se faire un nom et, dans la mode, bien des carrières sont éphémères ! Mais place à celles qui y sont parvenues, parmi les grands mannequins du moment, celles qui ont su toucher photographes et créateurs en plein cœur.Gemma Ward

Gemma WardElle a 21 ans et déjà plus de 6 ans d’expérience, de défilés, shooting et affichages de minois sur papier glacé, c’est un fait, Gemma Ward est l’un des grands mannequins du moment et quand je dis moment je parle des ces 5 à 6 dernières années. Les plus grands noms de la mode se la sont arrachés et continuent de courtiser la belle blondinette, Calvin Klein, Valentino, Balenciaga, Gucci, Yves Saint Laurent, Hermès et la liste est longue. Il faut dire qu’entre ange et poupée, on ne sait que choisir, halo de cheveux dorés comme les blés et yeux bleu azur aidant, la longiligne Gemma fait chavirer le cœur des créateurs qui parviennent à jouer de ce physique atypique pour servir leurs créations.
Pour la petite histoire la jeune australienne fut découverte par le biais d’un concours télévisé visant à dénicher de nouveaux talents, concours qu’elle ne gagna pas mais qui la propulsa tout de même au rang de top modèle. Depuis, elle n’a pas chômé, de défilés en couvertures de magazine, elle est devenue l’un des tops les plus recherchés de ces dernières années.

Gisèle Bünchen

Gisèle BündchenImpossible de parler mannequin sans parler de la sublime Gisèle, désormais mondialement connue, elle est aussi l’une des tops les mieux payées au monde si ce n’est la mieux payée. 28 ans cette année et on ne saurait compter les défilés, séances photos, apparitions « modistiques » de la grande (1.78 m quand même ! ) et belle brésilienne. Issue d’une famille allemande vivant au Brésil, la jeune femme grandit au sein d’une famille nombreuse, modeste mais unie. Gisèle Bündchen est découverte à 14 ans lorsqu’on lui propose de participer à un concours Elite, la jeune fille se prête au jeu et termine parmi les premières, l’aventure commence.
Pourtant, elle est un temps boudée par les créateurs, c’est son nez jugé trop grand qui déplaît, dit-on.
Mais le vent tourne vite pour miss Bündchen qui commence par taper dans l’œil d’Alexander McQueen. La voilà donc lancée, Dolce&Gabbana, Lanvin, Celine, Dior, Givenchy, Missoni,… tous se l’arrachent. Elle devient notamment l’égérie de Victoria’s Secret au même titre qu’Adriana Lima ou Heidi Klum, parle mariage avec le beau Leonardo Di Caprio pour finalement succomber au non moins sexy Tom Brady, joueur de foot américain, belle revanche pour Gisèle Bündchen que ses camarades d’école surnommaient Olive en référence à la frêle épouse de Popeye…

Amber Valletta

Amber VallettaGrande blonde (encore !) aux yeux ensoleillés, elle a un nom qui sonne comme celui d’un personnage de série télé et un sourire à vous réchauffer le cœur, pas de doute, Amber Valletta mérite de figurer au palmarès des plus grands top modèles.
La belle rêvait d’un métier où elle pourrait aider les autres, sa mère, elle, voit en sa fille une beauté hors du commun et la pousse dans la première agence de mannequin du coin alors qu’elle n’a que 15 ans. Autant dire qu’elle ne restera pas inactive bien longtemps, immédiatement remarquée, immédiatement montée sur stilettos et podiums, Amber Valletta se hisse au rang des Claudia Schiffer et Cindy Crawford, recrutée par les plus grands de la mode. Mais la blondinette ne s’arrête pas à la mode, maman d’un petit gras, épouse d’un joueur de Volley, organisatrice d’évènements au profit des déshérités et actrice accomplie, elle ne s’ennuie pas la Valletta ! On a notamment pu la voir dans « Hitch » aux côtés de Will Smith, ou « Apparences » avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer.

Devon Aoki

Devon AokiAvec ses yeux en amande, son minois à la fois infantile et si particulier sans oublier ses airs de garçon manqué, Devon Aoki ne pouvait raisonnablement pas passer inaperçue. Fille d’un lutteur japonais et d’une créatrice de bijoux anglo-bavaroise, elle naît en 1982 à New York mais grandit sous le soleil de Malibu. Chose rare dans le monde de la mode, miss Aoki ne mesure qu’1m68 mais sa silhouette fluette et son minois en or lui permettent de se lancer dans une carrière de mannequin. D’ailleurs, la belle compte parmi son entourage, la « grande » Kate Moss qui deviendra vite une amie et conseillère pour Devon.
Les choses s’enchaînent alors rapidement pour la jeune américaine, Karl Lagerfeld en fait sa muse, Christian Dior, Givenchy, Versace, Fendi,… elle est des plus grands défilés et illumine les podiums.
Mais miss Aoki ne se limite pas non plus aux podiums puisqu’elle est, Outre-Atlantique, une actrice reconnue, notamment vue dans « 2 fast 2 furious » et « Sin City ».

Jessica Stam

Jessica StamCe qui vous touche en premier chez Jessica Stam, c’est son regard azur, si clair qu’il donne l’impression d’être fragile ou éphémère. 22 printemps au compteur, et la blondinette s’est fait une place au soleil ou plutôt sous les projecteurs des podiums. Air mutin et angélique à la fois, silhouette filiforme et teint diaphane, Jessica Stam naît au Canada où elle grandit dans une ferme, bien loin des préoccupations des jeunes filles de la ville. C’est en allant passer une journée dans un parc d’attraction qu’elle est repérée, elle a 16 ans, sans avoir même jamais pensé au métier de mannequin !
Là voilà donc qui se lance vers de nouveaux horizons, très vite repérée par un célèbre photographe de mode, Steven Meisel, elle avance un temps à ses côtés pour mieux faire sa place par la suite mais se dira considérablement enrichie par ses voyages et expériences vécus auprès du photographe. Depuis, elle est de tous les défilés, ou presque, D&G, Dior, Miu Miu, Marc Jacobs, Armani, Rykiel, … Personne ne résiste à Jessica Stam !

Daria Werbowy

Daria WerbowyImpossible de l’avoir ratée, que ce soit vêtue de haute couture ou en H&M et Zara, elle fait la joie des photographes qui louent sa grâce, son physique mais aussi sa personnalité. Née en Pologne en 83, elle et sa famille déménagent rapidement pour s’installer au Canada où elle découvre les grands espaces et grandit entre nature et activités sportives. La jeune femme est grande, mincissime et d’une beauté qui ne passe inaperçue, si bien qu’on ne cesse de lui conseiller de s’essayer au mannequinat. Daria cède et s’inscrit dans une agence de mannequin mais elle ne fait pas l’unanimité et, fatiguée de courir les castings, elle rentre au Canada se consacrer à ses activités préférées, snowboard et virées entre amis. Un peu moins d’un an plus tard, elle tente à nouveau sa chance et est retenue pour un défilé Marc Jacobs, la voilà lancée. A partir de là, tout s’enchaîne très vite pour Daria Werbowy, de Zara à Chanel en passant par H&M, Yves Saint Laurent, Prada ou Gucci, image du parfum Hypnôse de Lancôme, notamment, elle est l’un des tops à succès de ces dernières années.

Erin Wasson

Son minois aussi parfait que plein de charme vous dit sans doute quelque chose, normal, elle est l’une des égéries de Gemey Maybelline, et les pubs Gemey, elles courent les rues (et les magazines) ! Née en 1982 au Texas, c’est son père qui fait pour elle le premier pas dans le monde du mannequinat en l’inscrivant à un concours. Contre toute attente, Erin le remporte et il n’en faudra pas plus pour qu’elle devienne une habituée des podiums. D&G, Gucci, H&M il y a peu, Donna Karan et bien d’autres, on ne compte plus non plus les couvertures de Vogue, Esquire, Allure,…
Les look de Sienna Miller
Bébé en été doit être bien protégé
 

Commentaires

Invité - Linda le dimanche 10 janvier 2010 14:48

A part Gisele que je connais je trouve que les autres sont pas terribles mais bon, elles sont quand même pas mal :-D

0

A part Gisele que je connais je trouve que les autres sont pas terribles mais bon, elles sont quand même pas mal :-D

Invité - chouchoute le mercredi 8 septembre 2010 13:18

elle sont belle mais daria et amber j'aime pas trop mais elle sont pas mal du tout :-/ :-) ;-)

;-)

0

elle sont belle mais daria et amber j'aime pas trop mais elle sont pas mal du tout :-/ :-) ;-)
;-)

Populaire !

Aujourd’hui, le tatouage est aussi répandu que les bijoux, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, il fait fi de la catégorie sociale, de la nationalité, de l’âge ou du style et se porte avec plus ou ...
Les yeux océan, la peau pain d’épice et un nom qui tinte telle une douce mélodie à l’oreille, Adriana Francesca Lima a la beauté sauvage, la moue boudeuse et l’une des plus grandes carrières de manneq...
Ce nom ne vous dit peut être rien mais pourtant Cheryl Cole est une superstar en Angleterre ! La jeune femme, ancienne membre d’un girls band bat tous les records de vente d’albums. Il faut dire qu’el...
Trouver son style n’est pas si facile ! Cela nécessite de connaître ses atouts et de savoir les mettre en valeur, mais aussi d’être au fait des modes et tendances, de détecter en un coup d’oeil ce qui...
Les fêtes approchent à grands pas et avec elles leur lot de soirées habillées. Or, nous, humbles femmes que nous sommes, n’avons pas forcément l’occasion d’enfiler la robe de soirée à volonté. Résulta...
S’il est une période de la vie d’une femme avec laquelle il faut composer, plus ou moins facilement selon chacune, c’est la grossesse. Alors bien sûr, qui dit grossesse dit bien souvent bonheur, impat...
Elle s’inscrit dans la lignée des Miley Cyrus, Ashley Tisdale ou encore Vanessa Hudgens, ben oui, avec son minois poupin et son sourire éblouissant la jeune et jolie Selena Gomez ne pouvait qu’intégre...
L’époque est aux rêves de gloire, de talents en tous genres et de représentations, nos fillettes aspirent à devenir les prochaines Britney Spears à l’âge où, nous, on jouait encore à la maman et au pa...
Dans le joyeux petit monde des stars, on change de couleur de cheveux comme de it-bag, tous les caprices sont permis et passer du blond peroxydé au noir corbeau est tout ce qu’il y a de plus banal. Ma...
Il semble loin, le temps où la jeune Taylor Momsen arborait le look propret et girly des baby stars en devenir. Brushing doré, « sourire Colgate » et robettes glam’ ont laissé place à un blond quasi b...
Facile d’afficher une plastique impeccable quand on est photographiée par un pro (et… retouchée à grand renfort de Photoshop ?). Mais les people s’affichent aussi en « version nude » lorsqu’elles arpe...
Vous ne parvenez peut-être pas à remettre un visage sur ce prénom, mais vous l’avez forcément croisé au détour d’un magazine ou d’un prestigieux défilé de mode. Gisèle Bündchen, est cette magnifique b...
Vous connaissez probablement mieux la belle texane sous le nom de Gabrielle Solis, une mexicaine épicée au caractère tranchant, épouse du décourageant Carlos Solis et femme au foyer désespérément seul...
On sait, on sait, on a à peine fini de faire la fête qu’il faut réhabiliter son réveil et retourner au boulot, c’est dur. Cernes marqués et moral en berne ponctuent bien souvent les lendemains de fête...
Elle partage le devant de la scène d’High School Musical aux côtés de Vanessa Hudgens et Zac Efron et le moins que l’on puisse dire c’est que le CV de la jeunette aux airs de Britney Spears façonnée D...
Il y a peu encore, le ventre rond des stars accros de la perfection se camouflait sous des vêtements amples, et oui, cruel monde hollywoodien ou glam, paillettes et maternité ne faisaient pas bon ména...
Nouvelle génération ou « grands classiques », ils ne sont pas si nombreux ces acteurs dont on ne loupe pas un film même si les critiques le descendent en flèche ! Le fait est qu’en la matière les femm...
Voilà maintenant deux ans que le couple Jolie-Pitt déchaîne les passions, suivi de près par la presse et leurs fans, ils mènent une vie mouvementée entre voyages, œuvres caritatives, show-bizz et leur...
On ne présente plus la belle diva américaine à la carrière fulgurante, la jolie métisse à la peau caramel qui fait vibrer les foules de sa voix chaude à l’intonation bien connue. A 28 ans, Beyonce Kno...
Dans le monde des people, il suffit parfois de peu pour vous hisser au rang de star tandis que parallèlement, certains triment dur pour la reconnaissance sans jamais vraiment toucher au but. Toujours ...

A l'instant !

fredouille Bien choisir sa taille de soutien-gorge, mode d'emploi
11 août 2013
bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
aaaaa Coiffures et couleurs pour cheveux longs
19 juillet 2013
tros cool et ses beau 8-O
alison Des idées de looks d’été à piquer aux stars
19 juillet 2013
:-D jadore
lili Vestes printemps 2013, notre shopping list
6 juillet 2013
LOL LOL c'est trés jolie et chic
Aurélie Des blogs mode qu’on aime !
6 juillet 2013
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...

Communauté