A+ A A-

Nat Acha's posts

Maquillage de stars, on en prend de la graine

Si l’été on se contente d’un maquillage light et du strict minimum, à l’heure d’automne on retrouve pinceaux, poudriers, fond de teint, blush et compagnie. Oui, le bronzage s’évapore, les cernes se rappellent à nous en même temps que la triste mine, ok c’est pas folichon mais ça nous donne l’occasion de tester de nouveaux maquillages, voyons le verre à moitié plein… Et en matière de maquillage, qu’il soit discret ou ultra-travaillé, on ne fait pas mieux que les stars ou plutôt que leurs maquilleurs. Du coup, on s’inspire des people en ce début d’automne pour démarrer du bon pied, se donner quelques bonnes idées, s’essayer à de nouvelles couleurs, se mettre en valeur,…La bouche rose fuchsia d’Emma Stone
Pas facile à porter ni à assumer, cela dit la bouche rose fuchsia se fait plutôt tendance ces derniers temps. Si on aime, on la porte comme Emma Stone, avec un maquillage light sur le reste du visage pour éviter le trop chargé. Un teint impeccable mais nude avec des pommettes à peine rosies d’une teinte pêche et, si on veut, un épais trait d’eye-liner sur une ombre à paupières chair ou rosée.



Un rouge à lèvres fuchsia pour miss Kardashian également qui nous la joue poupée avec son eye-liner chargé qui remonte sur l’extérieur de l’œil et son teint relevé de pommettes roses. Un maquillage appuyé très joli sur la brunette mais qui n’ira pas à toutes les carnations, il faut le savoir.



Les lèvres carmin et l’eyeliner light d’Angelina Jolie
C’est LE maquillage facile, efficace qui, sans être trop passe-partout va pourtant avec tout. Elégant, plutôt sobre mais relevé d’une touche lumineuse sur les lèvres, il a tout bon.
Teint naturel mais impeccable, fine couche d’eye-liner sur les cils extérieurs uniquement et mascara, c’est plié.



Même topo ou presque pour Sienna Miller. Bouche rouge, mascara et ombre pêche sur les paupières, le tout, sur un teint ensoleillé parsemé de jolies tâches de rousseur. On adore.
Attention, on note toutefois que qui dit rouge à lèvres rouge dit dents impeccables car il ne pardonne pas !



Le maquillage chaud de Scarlett Johansson
Des tons bruns et caramel pour Scarlett qui met ses yeux en valeur sur fond de crinière blonde platine. On aime la teinte caramel qui prédomine est qu’on retrouve sur l’ensemble du maquillage, des yeux aux lèvres en passant par les pommettes et les sourcils.
Voilà un total make-up chaleureux mais aussi nature qui mettra tous les yeux en valeur, des plus clairs aux plus foncés.



Le très joli maquillage de Kristen Stewart
La belle n’est, à la base, pas une fan de maquillage et pourtant, il semblerait bien que la jeune femme goûte aux joies du maquillage réussi. Teint opalescent et nude, lèvres glossy nude également, le tout mettant en valeur des yeux plus travaillés à coup de prune sur l’intérieur de la paupière mobile, et de noir bleuté sur l’extérieur.
On souligne le tout d’un trait de bleu pétrole sous l’œil et le tour est joué. Yeux verts lumineux sur fond de maquillage extra-nude.



Dans la lignée des maquillages parfaits, on note celui d’Hayden Panettiere. Tout est dans la lumière, teintes irisées et claires sur les yeux soulignés de crayon noir, cils étoffés, sourcils impeccables ; teint de pêche rehaussé d’une touche de rose poupée sur les pommettes et lèvres glossy rosées tout en nuances. Frais et bien dosé, on adore.



Megan Fox est plus coutumière du maquillage prononcé que du maquillage light et pourtant, c’est encore dans les tons naturels que son visage est le mieux mis en valeur.
Touche d’or et de brun sur les yeux, cils allongés, un trait de gris bleuté sous l’œil mais extra-light, le tout, sur des pommettes et une bouche abricot.
On aime le côté sophistiqué et doux de ce maquillage mis en valeur par ses cheveux bruns et ses sourcils parfaitement dessinés.



Les cils XXL et le teint rosé de Kim Kardashian
C’est la pro du maquillage hyper-travaillé et bien appuyé sans en avoir l'air. Avec sa peau naturellement dorée, ses cheveux, sourcils et yeux bruns, Kim peut se permettre un teint très travaillé sans avoir l’air d’un pot de peinture.
Peau ensoleillée, blush rosé et bouche rose pâle créent cet aspect doux et lumineux tandis que ses yeux sont légèrement maquillés de brun, d’une touche de crayon blanc sur la base des cils inférieurs pour ouvrir le regard et... de faux cils.



Le maquillage ultra-simple de Gisèle Bündchen
Pour Gisele tout est dans le regard, teint parfait, pommettes à peine teintées d’un blush abricot, bouche juste glossy mais nude, sourcils clairs mais parfaitement dessinés et yeux maquillés tout en nuances,... comment se maquiller sans avoir l’air ? Imitez Gisele Bündchen !
On note l’importance du mascara bien appuyé et du taupe ultra-dégradé sur la paupière supérieure et qui s’étire sous l’œil sur le bord externe.



On termine avec le smoky bleu nuit de Beyoncé
Un maquillage parfait pour le soir qui mixe teinte neutre sur la paupière fixe et bleu nuit étiré sur les côtés pour la paupière mobile. Un fin trait en rappel au ras des cils pour souligner l’œil et du mascara à foison.
Avec un maquillage des yeux prononcé, on préfère faire neutre pour le reste du visage, teint impeccable mais naturel et bouche juste glossée d’une teinte nude.


Un bain beauté, mon petit spa à la maison
Tubecrush.net, les filles ont trouvé de quoi s’occ...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - melusine53 le dimanche 3 juin 2012 10:21

je viens d'acheter le scandaleyes gel rimmel et je peux vous assurer que je suis très déçue. Il est soi-disant waterproof, il s'enlève à l'eau et ne tient pas , pas facile à mettre non plus et il vende ce petit flacon plusde 8€, il va partir directement à la poubelle. C'est la première fois que cela m'arrive avec un produit. Faites des économies, ne le tentez pas.

0

je viens d'acheter le scandaleyes gel rimmel et je peux vous assurer que je suis très déçue. Il est soi-disant waterproof, il s'enlève à l'eau et ne tient pas , pas facile à mettre non plus et il vende ce petit flacon plusde 8€, il va partir directement à la poubelle. C'est la première fois que cela m'arrive avec un produit. Faites des économies, ne le tentez pas.