A+ A A-

Nat Acha's posts

Maquillage Fit Me de Maybelline

Côté make-up, la grande tendance du moment c’est le fini naturel, léger, le nude qui sait se faire oublier tout en unifiant et illuminant. Marre de l’effet plâtre, des teintes inappropriées et des finis cartonnés. Vous vous sentez concernées ? Alors la gamme Fit Me de Maybelline est pour vous…
Maquillage Fit Me Maybelline


Maybelline lance une toute nouvelle gamme de maquillage comprenant un fond de teint, un correcteur, une poudre compacte et un fard à joues, soit un maquillage complet du teint.
Au programme de la gamme Fit Me, des produits haute tolérance puisque sans huile, sans cire et non comédogènes. Des textures aériennes et légères qui se fondent sur la peau sans étouffer pour un fini naturel et discret et des nuances sur-mesure pour coller à la carnation de chacune : 18 teintes de fond de teint, 6 teintes de correcteur, 18 teintes de poudre compacte et 12 teintes de blush.

Alors nuances naturelles, textures aériennes, compo qui limite les risques d’obstruction et d’imperfection, le tout à des tarifs plutôt raisonnables, c’est à tester !

Précisons que Fit Me sera disponible en France en septembre 2011, dans les magasins Carrefour en avant première pour s'étendre ensuite à d'autres points de vente.

Vous avez essayé un ou plusieurs produits de la gamme Fit Me de Maybelline ? Faites-nous part de votre avis !
Des montres bling !
Seafolly, maillots de bain et swimwear made in Aus...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter