A+ A A-

Nat Acha's posts

Maquillage Giorgio Armani, nos produits préférés

Le maquillage Giorgio Armani a ses adeptes, beaucoup d’adeptes même, et pour cause ! Réputé d’excellente qualité, il se veut un maquillage luxe, sobre, qui va droit au but et qui le fait bien.Produits aux packaging simplissimes qui ne font pas dans le bling-bling ni l’overdose de détails luxueux, le maquillage Giorgio Armani est à l’image de ses écrins et flacons : simple, efficace et d’excellente qualité.

Les teintes sont généralement sobres et naturelles, de ces valeurs sûres que l’on porte été comme hiver, en journée comme en soirée.
Les textures sont douces, facilement "maniables" et agréables à porter, les finis très pros, bref ce n’est pas pour rien que les cosmétiques Armani sont bien souvent utilisés pour maquiller les mannequins à l’occasion des défilés.

Maquillage Giorgio Armani


Nous, on a nos chouchous chez Armani Beauty, voici, selon nous, les meilleurs produits de la marque côté make-up :

Le Fond de Teint Soyeux Lumineux à la texture fluide, légère mais couvrante et aux très jolies teintes ; A voir aussi, le Fond de Teint Soyeux longue tenue contenant un filtre UV FPS 20. Deux fonds de teint à classer parmi les meilleurs du marché si vous voulez notre avis.
Le mascara Eyes To Kill : excellente tenue, noir intense, bonne séparation des cils et quasi aucun paquet, le top !
Le Retouche Haute Précision, un pinceau extra-fin pour camoufler les petites imperfections au millimètre près, estomper les cernes et ajouter une touche de lumière au visage. Texture fluide et fine à la bonne couvrance, teinte naturelle et bonne tenue, un petit tube multifonction à garder dans son sac en permanence.
Le Voile de Blush à la texture douce et fine pour un fini très naturel. Ni paillettes, ni brillance, un blush mate qui rehausse les pommettes d’une touche de couleur aérienne.
Et la Poudre Soyeuse Lumineuse, une poudre subtile qui fait dans la finesse : matifie, floute, accentue la tenue du fond de teint et laisse une jolie peau de pêche. Très discrète et naturelle, le mot d'ordre de la marque.

Le Mascara Sublime de Chanel
Scarlett Johansson et Mango remettent ça pour le p...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter