A+ A A-

Nat Acha's posts

Réussir un make-up kaki

Impossible de passer à côté cette saison : le kaki est partout et s’incruste jusque dans notre vanity ! Alors oui c’est bien joli tout ça, mais on achète quoi et on le porte comment sur notre joli minois ?Inutile de vous faire un dessin, le kaki n’ira jamais plus loin que sur les paupières et les ongles. Et c’est largement suffisant car ce coloris est difficile à manier et peut être un danger pour celles qui ne maitrisent pas les maquillages les plus sophistiqués.

Sur les ongles, toutes les nuances de kaki sont permises. Mat, brillant, à paillettes, on se lâche !

Par contre, sur les paupières, on y va mollo ! L’essentiel c’est de bien doser : mieux vaut du light qu’un maquillage trop prononcé, surtout si on n’est pas une pro du pinceau.
Alors on mise sur un fard neutre (beige ou sable à choisir mat ou légèrement nacré au choix) sur la paupière fixe. C’est donc sur la paupière mobile qu’on applique son kaki, sur le coin externe de préférence. Pour en intensifier l’effet, on l’accorde à un trait de crayon au ras des cils, supérieurs et inférieurs.

Pour le reste du maquillage, on la joue light et effet bonne mine. Un soupçon de blush dans les beige-corail, une touche de corail ou de gloss transparent sur les lèvres et le tour est joué !

Notre sélection :

maquillage kaki

Crayon Bourjois effet métallisé. Concentré de pigments M.A.C. à utiliser en ombre à paupières ou en eye-liner. Vernis O.P.I.. Une bulle avec deux fards, à utiliser en solo ou ensemble, chez le Club des Créateurs de Beauté.
Décoration, créez l’illusion avec le trompe-l’œil
Fashion Against Aids : 3ème édition chez H&M !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter