A+ A A-

Nat Acha's posts

Maquillage, les looks et collections de Noël 2011

Maquillage Noël 2011C’est un peu la petite surprise qui annonce l’hiver, les jours qui raccourcissent et les fêtes de fin d’année, le truc que les « beauty addict » accueillent avec grand plaisir et qui nous sauvent même la mise, parfois, nous offrant une (bonne) idée cadeau qui fera toujours plaisir. Chaque année, les plus grandes marques de cosmétiques proposent de petites collections spécial Noël, de très jolis produits de beauté proposés en édition limitée qui exhalent le luxe et le glam’. Alors quel maquillage pour Noël cette année ? Du noir, du gris, du rouge glossy, du doré et de la lumière à foison pour le teint. Le tout, servi dans des écrins travaillés aux airs de trésor, des poudres compressées sculptées, des pochettes chic,…Chez Yves Saint Laurent, on joue avec l’ombre et la lumière. Un maquillage des yeux qui tourne autour du noir et du gris, mais des touches de lumière à appliquer en des endroits stratégiques.
Un teint opalescent poudré de l’enlumineur scintillant Palette Blanc Terriblement et des ongles noirs à choisir mats ou brillants avec le duo de vernis Terriblement Noir. Oui, Noël promet d’être fatal chez Yves Saint Laurent.

Maquillage Noël 2011 Yves Saint Laurent


Chez Chanel, comme toujours, le maquillage des fêtes illuminera notre minois à condition qu'on se décide à l'utiliser tellement les écrins sont jolis.
La collection se nomme Les Scintillantes, on a tout compris ! Du rouge profond pour la bouche et les ongles et un teint naturel qui misera sur la lumière avec la sublime Poudre Lumière Sculptée de Chanel qui se présente sous la forme d’une poudre velours ultra-lumineuse aux motifs sculptés dans un style baroque. Un joli cadeau à offrir également !
Et n’oublions pas la touche d’or avec un eye-liner, une ombre à paupières et un gloss dorés.

Maquillage Les Scintillantes, Noël 2011 Chanel


Dior de son côté signe une collection sous le signe de l’or pour ce Noël 2011. Les Rouges or sont une collection de vernis et de rouges à lèvres dont chaque teinte est enrichie de pigments dorés.
Des couleurs vibrantes donc, qui s’irisent à la lumière d’une touche de doré qui apporte luxe, chaleur et lumière.

Les Rouges Or, Dior


En édition limitée chez Make Up For Ever, la Palette Wild & Chic Aqua Cream. Une palette stylée imprimée python qui renferme 10 ombres à paupières Aqua Cream dans des tons magnifiques et chauds.
Les Aqua Cream on les connaît et on les adore avec leur fini irisé et leur tenue sans faille, une occasion de collectionner quelques-uns de ces petits pots dans des teintes complémentaires allant du marron chaud au taupe en passant par le cuivré, le doré ou encore l’anthracite.

Palette Wild & Chic Aqua Cream, Make Up For Ever


Chez Lancôme, une jolie collection capsule mise au point en collaboration avec Kate Winslet au profit de la Golden hat Foundation. Il s'agit d'une fondation à but non lucratif qui lutte contre l’autisme et aide à l’intégration des enfants qui en sont atteints. Lancôme s’engage avec cette collection à reverser un minimum de 150 000 € sur les bénéfices des ventes à la Golden Hat Foundation.
Au programme de cette collection capsule, une très jolie poudre illuminatrice qui allie rose et or pour mettre en lumière les bombés du visage, un rouge à lèvres proposé en 5 teintes et un vernis à ongles.

Collection capsule Golden Hat, Lancôme


Chez Laura Mercier, quelques très jolies teintes lumineuses et féminines. On aime beaucoup la palette illuminatrice ornée de fleurs d’or rose, et la palette Luxe Colour Portfolio proposée en édition limitée contenant 6 ombres à paupières, 3 teintes d’eye-liner et deux blush avec trois pinceaux adaptés. Le tout est présenté dans une pochette en imitation python.

Maquillage fêtes 2011, Laura Mercier

Des soins visage bien hydratants pour l’hiver
Bijoux, une joaillerie tout en finesse pour tous l...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter