A+ A A-

Nat Acha's posts

Une gamme de maquillage pivoine chez l’Occitane

L’Occitane, la marque bien connue pour ses produits inspirés de la nature s’est éprise de la douceur et des couleurs de la pivoine et nous propose ainsi sa première ligne de maquillage aux tons rosés.maquillage pivoine de l'Occitane

La pivoine est une fleur qui charme et inspire le romantisme, tant par son allure délicate que par la gamme de coloris qu’elle offre. De quoi inspirer les créateurs de make-up à la recherche de maquillage ultra-féminin.

Pour répondre à la célèbre phrase « rougir comme une pivoine », l’Occitane a crée une gamme de make-up composée de poudre lumière, de poudre bronzante, de fard, de rouges à lèvres aux couleurs délicates de la fleur de pivoine.
Du blanc au rose foncé, les produits offrent un rendu naturel qui sublime toutes les peaux. Chez Beauté femme, on adore l’emballage complètement original des produits qui sont présentés dans des sachets de graines de fleurs.

Et pour celles qui ne résistent pas à l’odeur envoûtante de cette fleur, l’Occitane propose aussi un parfum à base de pivoine avec des notes de pamplemousse, rose et bergamote.

A partir de 10€.
Plus d'infos sur le site de l'Occitane.
Karl Lagerfeld et Eres
Les compensées tendance de l’été
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter