A+ A A-

Nat Acha's posts

Le masque peel off White Defense de Cosmence

masque White Defense de CosmenceNe cherchez plus ! Pour un teint de pêche débarrassé de ses impuretés, on teste le masque White Defense de Cosmence, un masque peel off... de couleur noire.masque White Defense de Cosmence

Drôle de couleur pour un masque de beauté ! En effet, vous en connaissez beaucoup vous des masques de cette couleur peu synonyme de bien-être et de cocooning ?

Il n’empêche, une fois passée la crise de rires à l’idée d’imaginer l’application du masque, ce produit nous séduit par ses promesses. Et alors, quelles sont-elles les promesses du peel-off White Defense de Cosmence ?

Une peau clarifiée et assainie et un visage plus lumineux et débarrassé des cellules mortes, du sébum et des particules polluantes. Tout bon donc !

Pour l’appliquer, il suffit de déposer une couche assez épaisse sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres, de laisser poser 15 minutes pour que le masque se transforme en fine pellicule puis de retirer délicatement. Les impuretés sont emprisonnées par le masque et on fait peau neuve en un temps record.

15,90 € chez Le Club des Créateurs de Beauté.
Sac Diego Alexander Wang
Testez les shampoings colorants
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter