A+ A A-

Nat Acha's posts

Matthew Fox sur le devant de la scène

Matthew Fox pour L'OréalSes grands yeux noisette et son sourire ravageur nous ont tout récemment hypnotisé alors qu’il vantait les mérites d’une crème pour la marque L’Oréal d’ailleurs bien connue pour mettre le grappin sur toutes les belles personnes en vue d’Hollywood. Pourtant, c’est échoué sur une île pour les besoins de la série Lost, peau tannée par le soleil, ombre de quelques jours sur le minois et pectoraux saillants que vous avez préféré Matthew Fox, on se demande bien pourquoi !Et tandis qu’on se demande, le regard happé par l’écran, si le beau gosse alpaguera enfin son alter-égaux féminin, Evangeline Lilly, on se dit que nous aussi, on aurait parfaitement pu jouer une bombe aux abdos surdessinés, pourvu que ce soit avec Matthew !

Matthew Fox et Evangeline LillyNé le 14 juillet 1966 aux Etats-Unis, Matthew Fox passe son enfance dans la ferme familiale où il met la main à la patte dès que possible. Il se découvre rapidement une passion pour le football américain, et en plus le petit Matthew est doué, on s’en serait douté ! Ses prouesses sportives lui valent une place à l’université dont il ressortira brandissant un diplôme d’économie, intelligent en plus du reste !

Mais le truc de Matthew Fox c’est la comédie, exit Wall Street et le cours de la bourse, à lui les cours de théâtre et la course aux auditions.
Son tout premier rôle, il l’obtient pour une série, « Freshman Dorm », qui ne dépassera pas les 5 épisodes faute d’audience. Vient alors quelques petits rôles qui permettent au jeune acteur de se faire la main et il embarque en 1994 pour son premier vrai rôle, celui qui lui offrira pendant 6 saisons et quelques années, la notoriété et le métier dont il rêvait, le rôle de Charlie Salinger, aîné de 5 enfants orphelins, dans La vie à cinq.

Matthew Fox

Mais la série boucle sa dernière saison et Matthew fox ne trouve pas le rôle qui lui permettrait de poursuivre dans sa lancée, il continue pourtant à se consacrer à sa passion, audition après audition.

LostEntre temps, le beau gosse a eu le temps d’épouser Margherita Ronchi qui donnera naissance à deux garçons, Kyle et Byron, la vie est belle pour Matthew Fox et s’embellit encore en 2004 lorsqu’il décroche le rôle de Jack dans la nouvelle série signée du géant de la sitcom J.J. Abrams, Lost. La série fait un carton et les minettes se souviennent de leur amour de jeunesse, Charlie Salinger, que la reconversion en aventurier perdu d’une île dangereuse, quelques années de sagesse en plus inscrites sur le visage, réjouit au plus haut point !

Et tandis que l’audience de la série Lost se porte à merveille au beau milieu de sa troisième saison, Matthew Fox s’est vu honoré d’un Golden Satellite Award pour son interprétation, de quoi se réjouir et espérer une belle continuation !
Tatouage, quelques bons conseils !
Pilule du lendemain, savoir l'utiliser
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - sara le mercredi 26 mars 2008 17:46

je t aime mon vieu ;-(

0

je t aime mon vieu ;-(

Invité - Anonyme le jeudi 19 juin 2008 11:07

Il es troo beauu :-o

0

Il es troo beauu :-o

Invité - Kinee le dimanche 8 mars 2009 19:06

LOL Je c vraiment pas qui a écrit sa mais c'est TELLEMENT vrais il est troooopp beauu jladore <3

0

LOL Je c vraiment pas qui a écrit sa mais c'est TELLEMENT vrais il est troooopp beauu jladore <3