A+ A A-

Mode, la maxi dress habille les stars

Robe longue AsosElle a le vent en poupe depuis quelques étés déjà, la maxi dress s’est fait une place de choix dans nos dressing et dans celui des stars. Pas difficile à comprendre lorsqu’on l'a déjà testée, ultra-confortable, légère, pratique, facile à accorder,… la maxi-dress ou robe longue a clairement tout pour plaire, à commencer par se dégaine bohême et féminine. A tel point d’ailleurs que certaines stars les collectionnent et ne s’en départent pas, même enceintes jusqu’au cou, preuve de son confort et de son allure stylée. Vous avez justement une grosse envie de robes longues en ce début de printemps ? Jetez donc un œil à ces jolis looks de stars, difficile de dire qui style qui, de la robe ou de la star.Heidi Klum joue la carte de la couleur, rose flashy sur son teint bronzé ça ne peut qu’aller mais elle calme quand même le jeu avec un perfecto rock noir pour éviter le trop girly et des accessoires noirs eux aussi. Une fashion maman super stylée lorsqu’elle emmène ses enfants à leur cours de sport.



Keira Knightley porte la robe longue en coton blanc, un modèle simple et épuré qu’elle relève de quelques accessoires : une ceinture sous la poitrine, un panama et des sandales plates et hop, le tour est joué.



Avec ou sans baby bump Nicole Richie affectionne la maxi dress, c'est à croire que cette diva du look bohême les collectionne. Et pour celles qui voulaient une preuve de la praticité de la robe longue, c’est chose faire : une veste en jean (courte pour contrebalancer les longueurs de la robe), une paire de sandales, pas besoin de plus.
On aime aussi le modèle en jersey crème près du corps pour celles qui veulent mettre leurs formes en valeur.



Lauren Conrad, la star des émissions de téléréalité Laguna Beach et The Hills, opte pour un look bohême chic avec une maxi dress lumineuse Tie & Dye et de longs cheveux ondulés. Une jolie définition du look hippie chic.



Même en tongs Jennifer Aniston est chic et cette maxi dress finement imprimée de noir sur fond blanc n’y est pas pour rien. Un look casual qui reste recherché, parfait pour la plage comme pour la ville.



On adore ce très joli look de Kristin Cavallari, la jeune femme dévoile un début de grossesse dans une longue robe en soie blanche chic qu’elle dévergonde d’une veste en jean délavé et d’un sac bobo.



Vanessa Hudgens fait simple pour sa part, maxi robe en coton gris basique épicée d’accessoires et de bijoux qui finalement font tout.



La bombe de 90210 AnnaLyne McCord semble admirer cette jolie robe longue colorblock aux tons automnaux qu’elle porte sur le tournage de la série avec un foulard Missoni et des sandales plates dorées.



La chanteuse Ciara fait plus encore que simple, elle fait simplissime. Robe longue unie noire, certes joliment décolletée, lunettes noires, sandales noires et… baladeur noir, c’est monochrome on vous l’accorde mais efficace !



Et on termine par le top Alessandra Ambrosio qui porte la maxi dress toute l’année en bonne brésilienne qu’elle est. En version haut bustier avec boutonnage nacré ou en rose poudré parfaitement accordé avec un baby bump naissant.


Des démaquillants et nettoyants (très) doux
Beauté de saison, nos produits chouchou d’avril
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter