A+ A A-

Nat Acha's posts

Megan Fox, la nouvelle bombe du cinéma !

Lorsqu’on voit Megan Fox pour la première fois, une impression de déjà vu nous taraude sans pour autant savoir où, quand et comment. En y réfléchissant bien, on se rend compte que non, jusque là on n’avait jamais vu cette bombe à vous filer des complexes, mais qu’on jurerait un croisement entre Angelina Jolie (à 20 ans) et le « supertop » Adriana Lima, ah, un bien joli croisement, même à contre-cœur, convenons-en ! Crinière ébène, yeux azur et bouche pulpeuse, le tout, couronné de courbes à vous filer le vertige, bon sang mais il n’y a vraiment pas de justice, donner tout ça à une seule et même personne, aucun sens du partage ! Et puisque nous sommes amenées à la voir agrémenter les pages people, petite découverte de la nouvelle bombe du cinéma, Megan Fox.Ben oui, si on vous dépeint la bombe en question, pensez bien que ce n’est pas pour le plaisir de la pointe de jalousie qui nous titille, non, figurez-vous qu’en plus de ça, Megan semble bien être en route pour devenir la nouvelle « it-girl » d’Hollywood.
Le pourquoi ? A vrai dire pour l’heure on pencherait justement pour cette plastique impecc’. Parce que, soyons honnêtes, si la belle a multiplié les petits rôles ces dernières années, elle ne s’est pas illustrée comme une comédienne incontournable, ou alors on a loupé le film en question. Attention on ne dit pas qu’elle n’a pas de talent, nous, on dit seulement qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de le mettre à l’épreuve dans un film digne de ce nom.
Et pourtant, voilà que la presse et les sites people se penchent sur le cas Megan, que les magazines féminins (et masculins ça va sans dire) optent pour une Megan Fox en couv’, que la belle semble bien être de tous les évènements people, et que le public, particulièrement attentif dès que la brunette pointe le bout de ses… euh, de son nez, paraît étrangement fasciné par la jeune comédienne. Alors, oui, Megan Fox est bel et bien en passe de devenir une vraie star, on le sent, une présentation s’impose donc !

Megan Fox naît à Rockwood dans le Tennessee en mai 1986, ce qui lui fait aujourd’hui un petit 23 ans, et à nous, une raison de plus d’être de viles jalouses.
La petite Megan souffle à peine ses cinq bougies que monsieur et madame Fox l’inscrivent déjà à des cours de danse et de théâtre, nul doute possible sur ce dont ils rêvent pour leur petite fille !
A l’âge de 10 ans, Megan et sa famille s’installent sous le soleil de Floride et tandis que la belle rêve visiblement d’un emploi du temps de fillette comme les autres, ses parents insistent pour qu’elle poursuive chant et théâtre, sait-on jamais, on pourrait bien en faire une star, pense probablement maman Fox.

Et contre toute attente, sa formation de star en herbe combinée à un minois à tomber sont payants, puisqu’à 13 ans miss Fox décroche son premier rôle dans un film pour enfants aux côtés des jumelles Olsen. Commence alors les apparitions dans les séries télé pour ados, et notamment dans « Ce que j’aime chez toi » (avec Jennie Garth et Amanda Bynes), « Mon Oncle Charlie » (aux côtés de Charlie Sheen) ou encore « La Star de la Famille ». Elle entame parallèlement une carrière de mannequin grâce à laquelle elle remporte même quelques prix, nul doute, maman Fox est aux anges !


Ce n’est qu’en 2007 que la carrière de Megan Fox prend un tournant plus décisif, lorsque le public découvre la brune pulpeuse choisie pour incarner Mikaela Banes dans le film « Transformers », une production tout particulièrement destinée au sexe masculin, cela va de soi.
Commence alors le buzz autour de la belle brunette qui ne chôme pas (ou plus), on la découvrira prochainement dans « How to Lose Friends & Alienate People » aux côtés de Kirsten Dunst et Gillian Anderson, une comédie dans laquelle elle interprète… une bombe. Puis Megan remet ça avec « Transformers 2 » prévu pour l’été 2009, tandis qu’on la retrouvera à la rentrée dans le sanglant « Jennifer’s Body » pour lequel Megan se glissera dans la peau d’une pom-pom girl assoiffée du sang des garçons de sa petite ville, hum !


Et terminons par quelques futilités :
La belle est officiellement maquée à Brian Austin Green (mais si, le David Silver de Beverly Hills !) ou en tout cas elle l’était puisqu’il se murmure qu’il y a de l’eau dans le gaz, info ou intox ???
Elle semble vouer un culte aux tatouages et en recenserait non moins de 7 éparpillés de-ci de-là cela. On veut bien le croire puisqu’entre la Marilyn Monroe de son avant bras, la chose non identifiée sur son poignet, son tatouage sur l’omoplate et celui sur le flan, n’en manque pas des masses pour arriver à 7.
Et enfin, la belle a récemment booster son image de hot girl en déclarant qu’elle était attirée par les filles également, intéressant…
Vestes printanières, sélection trendy
Vanessa Hudgens et Zac Efron seraient-ils fiancés ...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - plop le mercredi 18 mars 2009 18:12

tout petit le 23 ans ... undecided

0

tout petit le 23 ans ... undecided

Invité - doudou le mercredi 22 juillet 2009 15:34

;-) meggann foxx is soo beautiifuull i love herrr .. trop trop trop

0

;-) meggann foxx is soo beautiifuull i love herrr .. trop trop trop

Invité - Joulie le mardi 23 août 2011 04:23

Nez : refait

Pommettes : refaites

Yeux : réhaussés

Lèvres : gonflées

Dents : refaites



... Donc vous inquiétez pas y'a une justice, elle a pas toujours été comme ça !!!

0

Nez : refait
Pommettes : refaites
Yeux : réhaussés
Lèvres : gonflées
Dents : refaites

... Donc vous inquiétez pas y'a une justice, elle a pas toujours été comme ça !!!