A+ A A-

Nat Acha's posts

Mila Kunis à l'assaut du cinéma

Elle a un visage qu’on n’oublie pas, la jolie Mila, yeux de chat, sourire carnassier et chevelure sombre glossy juste ce qu’il faut, la jeune femme a clairement tout pour plaire. Mais si on parle de miss Mila Kunis aujourd’hui, ce n’est pas tant pour son joli minois que pour sa notoriété grandissante, l’actrice a de quoi se réjouir, la voilà qui conquiert tranquillement le monde du cinéma. Relativement peu connue en France jusqu'à il y a peu, elle s’est déjà fait une bonne petite place au soleil Outre Atlantique, forte d’un CV bien fourni et d’un talent qui séduit. Ben oui, à 28 ans, Mila est loin d’être une novice fraîche émoulue de l’école, elle a déjà roulé sa bosse et multiplié les expériences, à point pour le succès.Milena Markovna Kunis de son vrai nom, est née en 1983 en Ukraine. Avec une mère professeur et un père ingénieur, la belle est plutôt bien lotie. La petite famille quitte l’Ukraine pour Los Angeles l’année où Mila fête ses 8 ans et c’est une toute nouvelle vie que la belle investit.
Elle apprend rapidement l’anglais et passe une scolarité tranquille, mais son truc c’est le cinéma, Mila Kunis veut devenir actrice. Pas de cours d’arts dramatiques dans une école cotée comme la plupart de ses collègues, mais du talent et de la volonté pour Mila, si bien que la jeune fille décroche quelques petits rôles et apparitions dans des séries et téléfilms.

De Walker Texas Ranger à 7 à la maison, la demoiselle inscrit son nom au générique de plusieurs séries à succès, jusqu’à ce qu’elle décroche un rôle bien à elle dans la série That 70’s show en 1998. Son interprétation de Jackie Burkhart lui permet de décrocher sa première récompense aux Young Star Awards en 2000 et la très bonne audience dont jouit la série la fait connaitre du public américain, elle est sur la bonne voie.

Parallèlement à son rôle dans la série, Mila Kunis est également choisie pour prêter sa voix au personnage de Meg Griffin dans la série télé d’animation Les Griffin.
En 2002, elle joue le rôle d’une jeune psychopathe dans American Psycho 2 aux côté de Morgan Freeman, le film n’est pas bien accueilli par la critique mais la performance de Mila Kunis est saluée. Elle enchaîne alors les petits rôles dans des comédies romantiques du type « Sans Sarah rien ne va », en 2010 elle donne la réplique à Denzel Washington dans le Livre d’Eli son premier grand rôle au cinéma.
Elle apparaît aussi au générique de Black Swan aux côté de Natalie Portman, on sent bien que le grand succès n’est plus très loin !

En septembre, elle partagera l’affiche avec Justin Timberlake dans « Sexe entre amis » et en 2012 elle jouera aux côtés de Mark Wahlberg dans « Ted », voilà des projets prometteurs…



Côté cœur, Mila Kunis a partagé la vie de l’acteur Macaulay Culkin pendant 8 ans, on prête aujourd’hui à la demoiselle une histoire avec son partenaire dans Sexe entre amis, Justin Timberlake… à voir.
Des astuces maquillage faciles et efficaces
Jolies pièces mode pour une rentrée en beauté
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter