A+ A A-

Nat Acha's posts

Mode, des accessoires d’hiver chauds et cosy

Accessoires d'hiver chauds et cosyA l’heure (assez tardive cette année) où les premiers matins glacials s’installent aussi sûrement que l’automne, on pense chaleur, moelleux, molleton et fourrure, bref accessoires cosy. On ne fait pas mieux que des accessoires chauds et trendy pour aborder l’hiver avec bonne humeur. Avouez, c’est quand même bien sympa d’enfiler une paire de chaussons fourrée, un pull tout doux molletonné ou des grosses chaussettes en polaire moelleuses pour rester bien au chaud. Voici donc le sujet du jour, ces accessoires chauds, stylés, ludiques voire régressifs qui vous font voir l’hiver du bon côté et vous garde bien à l’abri des coups de froid.Gants en peau fourrée de laine moelleuse, impossible d’avoir froid avec les gants Ugg joliment rustiques ornés d’un bouton décoratif.

Gants en peau fourrée Ugg


Des cache-oreilles ultra-molletonnés à enfiler dès que le vent se fait mordant. Ils sont signés UGG et enveloppent les oreilles d’une fausse fourrure cosy. Egalement dispo en d’autres coloris. Chez Zalando.

Cache-oreilles Ugg


Moncler pour ces deux bonnets en laine tricotée surmontés d’un pompon en fourrure. Ludiques, chauds et stylés, ils promettent un hiver bien au chaud. Chez Mytheresa.com.

Bonnets Moncler


Ces jolies moufles en maille sont signées Malene Birger, 100% laine, stylées, un peu régressives et bien chaudes, on adore. Chez Net-a-Porter.




On aime les chaussons-ballerines UGG en mailles torsadées fourrés d’une laine épaisse et surmontés d’un pompon en duvet. Voila des ballerines qu’on chaussera avec grand plaisir !

Chaussons Ugg


Et pour les fans de la marque Ugg, il y a de quoi sortir couvert. On adore les bottes en laine fourrées avec lien de serrage pomponné sur la tige et semelle en caoutchouc. Chez Sarenza.

Bottes Ugg


Ugg également pour les mocassins fourrés à semelle en caoutchouc. Jolie forme, cuir souple, fourrage laine et dispo en 4 couleurs. Les chaussons les plus moelleux du monde. Chez Shopbop.

Mocassins Ugg


On aime l’idée astucieuse de la marque Juicy Couture qui nous a imaginé des cache-oreilles-écouteurs. On écoute son lecteur MP3 avec les oreilles bien au chaud, bien pensé ! Chez Shopbop.

Ecouteurs-cache-oreilles Juicy Couture


De grosses chaussettes en polaire avec bordures en fausse fourrure à enfiler dans ses bottes pour préserver ses orteils du froid, cool ! Hunter chez Shopbop.

Chaussettes en polaire Hunter


Gants + mitaines, Ugg allie le pratique à l’accessoire fashion. Laine et peau retournée, les gants au top.

Gants Ugg


Jambières en laine à motif jacquard, pile dans la tendance et extras sur des collants et leggings pour rester bien au chaud. Juicy Couture chez Shopbop.

Jambières Juicy Couture


Chapka en peau doublée de fourrure, le chapeau qui promet chaleur et douceur par Karl Donoghue. A noter, les moufles coordonnées. Chez Net-a-Porter.

Moufles et chapka Karl Donoghue


On ne fera pas plus stylé et tendance que ces gants cet hiver, cuir rouge d’un côté, fourrure imprimée léopard de l’autre, découpe sur la main et bouton doré, la classe ! Agent Provocateur, Net-a-Porter.

Gants en cuir Agent Provocateur


Et rien que parce qu’on a qu’une envie en les voyant, mettre les pieds dedans, les chaussons en fausse fourrure Gap façon pates d’ours.

Chaussons Gap


Et on termine chez Gap avec le petit sweat d’intérieur en peluche tout molletonné, un vrai doudou !

Sweat molleton Gap

The Body Shop, quelques produits qu’on adore
Les looks canons de Miranda Kerr
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter