A+ A A-

Mode, les tendances automne-hiver 11/12 en image

Tendances mode automne-hiver 12, photo 3 SuissesL’heure est aux préoccupations "modistiques" automnales, petit à petit, les robes légères, tongs et maillots de bain vont laisser place aux petites laines et bottines, ainsi va la vie. Et tandis que fleurissent les nouvelles collections automne-hiver, les grandes tendances se dessinent, les it-pièces s’illustrent et… les coups de cœur et « je le veux ! » se multiplient. Aujourd’hui vous l’avez compris, on parle tendances automne-hiver et looks bien ficelés. Au menu, nos coups de cœur, les pièces incontournables, les teintes de saison, des idées de look,… C’est tout juste si on n’imagine pas déjà les feuilles rougir et le vent frais se lever.Un esprit layering pour ce joli look 3 Suisses, un gilet long ceint par une ceinture en cuir, des coloris pimpants joliment accordés, facile et efficace.

Look 3 Suisses


La cape reprend du service cet automne et ajoute sa touche chic et rétro à nos tenues. Ici cape en mailles avec empiècement sur les épaules, 3 Suisses.

Cape en mailles 3 Suisses


Un petit look trendy chez Asos qui nous mixe un trench rayé noir et blanc à une paire de ballerines preppy. Bon chic bon genre à la Blair Waldorf et carrément stylé.

Look preppy Asos


La jupe longue fait durer le plaisir chez Ba&sh et se porte façon bohême cet automne, pull long structuré d’une ceinture et longue jupe imprimée de couleurs automnales, une alliance qui marche.

Look automne Ba&sh


Cet hiver sera celui de la fourrure, vraie ou fausse c'est au choix. Chez Sinequanone on a mis le doigt sur la pièce ultra-tendance, un gilet en fourrure sans manches pour habiller avec style ses tenues aux premiers signes de fraîcheur.

Veste fourrure Sinequanone


Un petit coup de cœur pour le caban en laine court couleur crème porté sur un pantalon côtelé évasé, un look signé Ba&sh.

Collection automne-hiver Ba&sh


Et une tenue canon, une ! On adore la robe trompe l’œil signée Diane Von Furstenberg, 100% soie et deux teintes de bleu, coupe ample et loose mais pas trop, le tout, allié à une paire de bottes caramel, juste parfait. Chez Shopbop.

Robe Diane von Furstenberg


Le jaune moutarde se fera plus tendance que jamais en cet automne 2011 et on craque pour l’alliance de ce petit pull ajusté signé Marc by Marc Jacobs avec cette jupe en cuir acajou. Deux coloris chauds, une tenue stylée, canon avec une paire de low boots ou de bottes. Chez Net-a-Porter.

Pull Marc by Marc Jacobs, look Net-a-Porter


Le look boyish, ou garçon manqué si vous préférez, fera partie des grandes tendances de l’automne-hiver 2012. Pulls amples et loose, boyfriend jeans, chemises piquées à son homme, voilà de quoi se confectionner un look masculin à relever de quelques détails féminins…
Ici, un petit coup de cœur pour le pull loose Son of John rayé rouge et beige allié à un boyfriend jean découpé sur les genoux, à porter avec une paire de derbies, par exemple. Un look à shopper chez Shopbop.
Et dans la lignée du look boyish, le pantalon en molleton gris chiné qui se la joue masculin avec un petit trompe l’œil spéciale dédicace à votre homme : la ceinture de caleçon intégrée qui dépasse "négligemment". Son of John également.

Style Boyish Son of John


On aime l’idée lumineuse et ô combien tendance du manteau flashy sur un look tout en sobriété. Exit le noir et le gris, on mise sur un manteau coloré. Ici, manteau bleu roi Sinequanone.

Manteau Sinequanone


Un gros coup de cœur pour le look automnal signé Tibi tout de mailles paré. On aime ces fines mailles, l’alliance de rose, gris et beige, on aime la robe plissée et le long cardigan, enfin bref, on aime tout. La robe est à shopper sur le site Shopbop.com.

Look automne-hiver Tibi


La parka mi-longue et ample imposera son style parmi les manteaux tendances de l’automne. Une touche plutôt décontract’ à féminiser d’une tenue habillée et près du corps pour marquer l’opposition. Ici, parka luxe en cuir avec capuche à fourrure One by Sisii chez Shopbop, portée sur un slim reboulé, un tee-shirt basique et une paire de low-boots à talons.

Parka One by Sisii


On note le grand retour de la jupe taille haute longueur sur le genou. Un petit air de rétro qui éclipse les mini-jupettes de mise l’hiver dernier. On aime ce look coloré avec jupe en velours côtelé violette et pull rayé multicolore. Jupe et pull sont signés Sonia by Sonia Rykiel et les bottes sont griffées Louboutin. Chez Net-a-Porter.

Look Sonia by Sonia Rykiel


Les couleurs chaudes voguant entre camel, acajou, chocolat, et autres teintes de marron et d’ocre sont plus que jamais à la mode cet automne. En témoigne ce joli look Sinequanone et son camaïeu de teintes allant du sable à l’acajou.

Sinequanone, collection automne-hiver

Maquillage pop chez Givenchy
Chaussures, les tendances automne-hiver 11/12
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter