A+ A A-

Mode, un avant-goût de printemps très luxe

Tendances printemps-été 2012, un avant-goûtBon on sait ce que ça peut avoir de déboussolant de s’entendre dire que les grandes tendances du printemps prochain sont d’ores et déjà en ligne alors que pas un flocon n’est encore tombé et que Noël n’a pas encore été fêté. Ceci dit parfois les couleurs acidulées, les jupettes légères et les blouses vaporeuses ont du bon, surtout si ledit hiver pas encore là nous paraît déjà interminable. Juste pour se mettre un peu de baume au cœur et pour les petites curieuses pour qui la patience n’est pas la qualité première, on s’offre un petit avant-goût des tendances, couleurs et it-pièces du printemps 2012. Ne rangez pas vos doudounes pour autant !Un beau gros coup de cœur pour le sac Michael Kors confectionné dans un sublime cuir turquoise qui nous inspire les glaces parfum menthe à l’eau. On y ajoute des anses camel et une petite plaque décorative dorée et voilà qu’on en rêve déjà !

Sac turquoise Michael Kors


Repetto nous réserve pour le printemps prochain des ballerines d’un beau vert frais et joliment glossy. Hmm, elles fleurent bon les beaux jours.

Ballerines en cuir vert Repetto


On aime le petit jean rétro bleu pâle de Mulberry. Un denim uniformément délavé, une forme évasée et des poches à rabat pour un jean très années 70 qu’on imagine déjà porté sur des compensées.

Jean flare Mulberry


Le fluo devrait rester au tableau des tendances du printemps-été, en tout cas Jimmy Choo nous recouvre des stilettos de belles couleurs flashy.

Stilettos fluo Jimmy Choo


On s’y voit déjà, courant dans les champs, chapeau de paille sur la tête, blouse en soie imprimée de fleurs sur les épaules, le pied ! Blouse Rebecca Taylor, chapeau Eugenia Kim.

Blouse Rebecca Taylor et chapeau de paille Eugenia Kim


Pensez avec l’imprimé animalier aussi, il reste de mise ! La preuve sur ces mocassins zébrés superclasses signés Jimmy Choo.

Mocassins zébrés Jimmy Choo


Des couleurs chaudes et un bel imprimé pour le mini-short bohême de Tory Bruch.

Mini-short Tory Burch


On adore les coques pour IPhone de Swash, de véritables petites œuvres d’art pleines de couleurs.

Coques pour IPhone Swash


Pensez à investir dans une ou deux robes longues pour l’été prochain si ce n’est déjà fait, elles continueront de faire fureur. Ici, la robe en coton rayé bleu et noir de Vince.

Robe longue Vince


De l’or, plaqué en tout cas, pour la fameuse bague Arty d’Yves Saint Laurent qui, ce printemps, sera bling ou ne sera pas.

Bague Arty Yves Saint Laurent


C’est tout juste si on ne rêverait pas qu’il fasse déjà chaud pour associer ce combi-short en lin corail avec un sac en cuir Camel, couleurs génialissimes surtout sur une peau un peu dorée. Combinaison Diane Von Fürstenberg, sac Michael Kors.

Combinaison Diane Von Furstenberg et sac Michael Kors


Le sac cabas champêtre mais chic en coton ou paille nous accompagnera du boulot à la paya. Ici, le cabas aux teintes nature relevées d’un orange vitaminé, Tory Burch.

Cabas en toile Tory Burch


Les fleurs de leur côté continueront de symboliser le printemps en s’imprimant joliment sur nos vêtements et accessoires. Du liberty mais pas que, de belles grosses fleurs aussi. Sac en tissu et cuir Milly.

Sac fleuri Milly


On termine avec deux bien jolies choses qui nous inspirent romantisme et féminité, la robe en soie rétro imprimée de cœurs sur fond crème Rebecca Taylor, et les ballerines de danseuse Chloé.

Robe en soie Rebecca Taylor et Ballerines Chloé


La totalité des vêtements et accessoires présentée ici est à shopper sur le site Net-a-Porter.com.
Colorations naturelles, que faut-il en penser ?
Des idées cadeaux déco
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter