A+ A A-

Nat Acha's posts

Nouveautés maquillage du printemps 2012

Maquillage printemps 2012, image GuerlainOn se fait un petit avant-goût du printemps à venir vu côté beauté. Et rien qu’à jeter un œil sur les nouveautés maquillage du printemps on sent déjà l’air s’adoucir et la nature revivre, les maîtres mots sont fraîcheur et bonne mine. Côté couleur, la star du printemps sera clairement le rose, qu’il soit nude, girly, fuchsia ou « abricoté », il illuminera paupières, pommettes et teint sans oublier les lèvres. On remarque aussi une touche de vert qui tire son épingle du jeu parmi la vague de roses en tous genres, du vert menthe, du vert pastel, du kaki,... Il semblerait bien que les yeux se pareront d’une touche de vert qu’il s’agira de savoir doser.Chez Guerlain c’est teint opalescent et cils XXL. On craque littéralement pour la nouvelle version des fameuses Météorites proposées en poudre compacte « imprimée » d’une fleur en relief.
Cet écrin Météorites Cruel Gardenia est proposé pour ce printemps 2012 en un rosé léger joliment irisé pour un teint sublimé quelque soit sa carnation.
Le rose et le prune habilleront nos yeux tandis que les lèvres vogueront entre rose girly et abricot.
Et autre innovation de Guerlain pour ce printemps, un mascara qui risque bien de faire parler de lui puisqu’il s’inscrit comme le premier mascara rechargeable et offre un vrai petit écrin bijou paré de miroirs pour des retouches tout terrain. Mascara Noir G de Guerlain.

Maquillage Guerlain printemps 2012


Dior nous la joue champêtre ce printemps avec les couleurs fraîches et girly de saison. Du rose pour les pommettes et les lèvres et une touche de gris et de vert pour les yeux et les ongles. Oui, la collection Garden Party de Dior promet d’être fraîche comme un matin de printemps.
Ici, le bel écrin Dior contenant ombres à paupières et gloss, la palette 5 couleurs pour les yeux Haute Couleur, le blush rose poupée Rosy Glow couleur Pétale, et le vernis parfumé couleur Waterlily.

Collection maquillage Dior printemps 2012


Chez Chanel aussi le rose est au programme mais il se veut juicy et vitaminé plutôt que pastel.
Un rose un peu abricoté pour les pommettes, un rose framboise pailleté pour les lèvres et 3 teintes girly dont un beau rose-fraise-écrasée pour les ongles.
Ci-dessous, le blush rayé Horizon pour un teint vitaminé, le gloss pailleté pour une bouche bling-bling et les vernis April, May et June pour des ongles à l’heure d’été.

Maquillage Chanel printemps 2012


Lancôme mise sur un maquillage de jeune fille en fleurs avec un thème pour le moins printanier La Roseraie.
Au programme du rose, ben oui, mais aussi du vert. On recense 2 très jolis blush présentant diverses teintes de rose, le premier légèrement irisé et ultra-frais, le second chaud et ensoleillant.
On y ajoute trois teintes de gloss piquetés de fines paillettes dont un rose pâle et un vert pastel et un quatuor de fards à paupières Les Yeux Doux dans des teintes roses et chaudes ou vertes et fraîches.
Et on termine avec un rouge à lèvres digne d’une princesse, Le French Touch et sa teinte Soft Marshmallow sucrée comme il faut.

Maquillage Lancôme printemps 2012


Et chez Yves Saint Laurent le rose est également à l’honneur. Nous retenons deux jolies nouveautés qui nous font de l’œil, la palette Vinyl Candy qui va du rose pâle au bleu myrtille et le Voile de Blush en tube qui délivre une gelée non collante qui colore les pommettes en douceur.

Maquillage Yves Saint Laurent collection printemps 2012

Beauté, des soins pour l’éclat
Créer son bijou avec Dogeared
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - sousou le mardi 6 mars 2012 13:27

:-)

0