A+ A A-

Nat Acha's posts

Nuisettes, la sélection des nuits estivales 09

Combinette MylaLes journées se réchauffent alors forcément, les nuits aussi… Oui parce que soyons honnêtes, on aime enfiler quelques pièces de dentelle et faire les belles mais en plein hiver, combinettes et froufrous restent au placard au profit du pilou, fashion mais pas victimes non mais ! Or le printemps faisant son œuvre, voilà que la nuisette est à nouveau « wanted », on veut du voile, de la soie, des coloris frais et des formes originales, en un mot, on revit et… Chouchou aussi. Alors histoire de contribuer au remballage de vos pyj’ en pilou et maxi-chaussettes, voici de quoi réchauffer les plus frileuses de la nuisette, une petite sélection toute en douceur pour les chaudes nuits d’été… sans mauvais jeu de mots bien sûr.Soie blanche structurée d’une touche d’élasthane, dentelle et détails noirs sur fond diaphane, forme près du corps et mini bretelles, la nuisette Elle Macpherson allie allure mode et touche luxe, à tomber ! Sur Net-A-Porter.


Même site pour cette nuisette découpée au design bien pensé. Côté face, de la soie couleur champagne sertie de bordures de dentelles, côté pile l’attache du soutien-gorge brodée de dentelle et un dos mis à nu, sexy ! Stella McCartney.


Ok, pas tout à fait une nuisette mais tout comme, on craque pour cette combinette de soie rose poupée aux détails dentelés. Bretelles spaghetti à nouer sur l’épaule, shorty courtissime et allure rétro chic, à croquer ! Myla sur N-a-P toujours. toujours.


Imprimé d’un doré pâle sur fond turquoise bordé de bandes de soie chatoyante, la nuisette baby Doll de La perla a tout du sous-vêtement luxe. Largement décolletée dans le dos et ornée de pièces de broderie macramé au creux du dos et sur le décolleté, une petite merveille à shopper sur la boutique en ligne de la marque.


Chez Victoria’s Secret, la nuisette se fait girly, rose pétale et froufrous à foison sans pour autant trop en faire, et lorsque la lingerie est arborée par la sublime Doutzen Kroes, forcément, ça le fait !


Victoria’s Secret toujours pour cette nuisette de voile transparent au soutien-gorge travaillé, dentelle par-ci, jeux de plis par-là, le tout sur un gris/violet élégant.


Et on termine chez Victoria’s par cette jolie combinette angélique, plissée et ample, elle se contente de laisser deviner les courbes tout en bordant les cuisses d’une large frise de dentelle.


Et le combishort est à la mode, il remplace la nuisette avec charme et affiche sa mine vitaminée lorsqu’il est signé Asos. Soie corail et dentelle blanche, de quoi relever un bronzage d’été et « habiller » vos nuits d’un 2 en 1.


Coton blanc épuré, volant sur le bas et pièce dentelée sur le décolleté, la nuisette se fait bohême et champêtre chez Etam, pile dans les tendances du moment.


Style Baby-doll chez Passionata qui nous concocte une nuisette de voile rose aérien tout juste transparent. Froufrous et nœud sont au rendez-vous et s’adressent aux girly dans l’âme. A shopper sur Orcanta.


La marque Chantelle, elle, ne fait pas les choses à moitié, dentelle noire ajourée et voile, bretelles extra-fines et jupette fendue, difficile de faire plus sexy ! Sur Orcanta toujours.


On termine chez Orcanta avec la nuisette de voile blanc saupoudrée de papillons, vaporeuse, douce et bien pensée, elle allie une coupe épurée et le souci du détail, on aime !


Chez La Redoute on fait simple et efficace, du coton pour la douceur, un colori corail pour l’été et une fine bordure de dentelle sur le décolleté, la nuisette facile et tout confort mais non sans charme. Existe également en noir et blanc.


Fards à paupières, les palettes de l’été
Les 5 épilateurs électriques du moment
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - leg le mercredi 19 janvier 2011 23:17

Très très jolie

lingerie-emotion

0

Très très jolie
lingerie-emotion