A+ A A-

Nat Acha's posts

Quel déo choisir ?

choisir son déoAvec la chaleur de l’été, on transpire plus que d’habitude. Même si un déodorant est toujours un allié précieux, il l’est d’autant plus quand le thermomètre grimpe. Zoom sur le déo qu’il vous faut !Vous êtes de celles qui ont tendance à transpirer beaucoup ? Pas de doute, un anti-transpirant est nécessaire. Il en existe de différentes sortes avec différentes durées de protection. Le mieux est de prendre un déodorant 12 ou 24h pour être protégée toute la journée ! Pas besoin d’en remettre le soir après la douche si vous ne sortez pas, mieux vaut laisser votre corps respirer la nuit. De toute évidence, les anti-transpirants de 48h ne sont donc d’aucune utilité, bien au contraire…

Privilégiez un déo anti-traces quand vous mettez un top noir sous peine de vous retrouver avec des traces blanches… pas top.

Les déodorants bio sont une bonne alternative pour les écolos… qui ne transpirent pas beaucoup ! En effet, moins performant qu’un anti-transpirant, il est à déconseiller pour certaines…

Le déo « complément de votre parfum » est sympa mais à éviter lors des expositions au soleil à cause de à sa teneur en alcool. A utiliser de préférence le soir…
Le retour du sac à dos
Trompe-moi si tu peux : nouveau programme d'M6
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter