Logo

Ralph Lauren, l’élégance incarnée

Ralph LaurenConsidérée comme l’une des plus prestigieuses marques de prêt à porter, Ralph Lauren diffuse de par le monde sa vision d’un style sans faille. Matières nobles et naturelles, simplicité, élégance d’aujourd’hui parsemée d’un zeste de nostalgie d'hier qui parfume inlassablement ses collections d’une touche rétro justement dosée. Charme simple, raffinement classique et souci voire même obsession du détail, le style Ralph Lauren a sa recette, jalousement préservée et respectée pour nous offrir chaque saison la Mode avec un grand « M » !Sac à main Ralph LaurenPour la petite histoire, c’est un américain du nom de Ralph Lipschitz qui, après avoir imaginé et créé une ligne de cravates que l’on s’arracha sous le sceau de la marque Polo, décida que la mode pourrait bien être son domaine de prédilection.
C’est en 1974 que monsieur Lipschitz ouvrit sa première boutique de prêt-à-porter homme/femme à Beverly Hills sous le nom de Polo Ralph Lauren. Et les affaires marchèrent pour Ralph, ses créations s’arrachant littéralement sous le soleil de Californie.
Mais c’est lorsqu’il est chargé de vêtir Robert Redford pour les besoins du film Gatsby le Magnifique, puis Diane Keaton pour le film Annie Hall de Woody Allen, que le nom de Ralph Lauren outrepasse les frontières californiennes !

Commence alors l’ère Ralph Lauren : parfums, sportswear, maillots de bain, lingerie, sacs mais aussi décoration et linge de maison, mobilier et tenues de golf,… l’heure est à la diversification, Ralph Lauren touche à tout !
D’ailleurs la multiplication des gammes ne va pas sans points de vente, et, ses boutiques, Ralph ne les choisit pas au hasard : Madison Avenue à New York, la célèbre New Bond Street à Londres ou encore place de la Madeleine à Paris, à marque prestigieuse emplacement de prestige.

Parfum Ralph LaurenL’année 1996 sera celle de la consécration pour Ralph Lauren qui reçoit nombre de prix, dont celui du créateur de l’année pour femme, puis pour homme ! Entre temps, le grand homme lance sa ligne destinée à une large diffusion, Lauren by Ralph Lauren, une nouvelle ligne de sportswear, Polo Jeans Company, la marque fait son entrée en bourse et il ouvre un restaurant, si si vous avez bien compris, un restau sous le sigle RL.
Enfin, pas épuisé pour deux sous, Ralph ouvre un centre de prévention et de soin contre le cancer à Harlem, une ligne « petits prix » et tout un tas de nouveaux parfums,… Ralph Lauren bourreau de travail ???

Un aperçu de la mode signée Ralph Lauren ?

Denim émoussé, turquoise lumineux, maillots tout coton et bottes de Cowboy, RL excelle dans l’art du casual chic !


As de l’alliance du classique et du vintage il représenterait un style bien à lui qualifié d’anglo-américain : mi aristo, mi décontract’.


Les robes de soirée n’ont pas de secret pour ses doigts de fées, perles, strass et brillants, soieries et décolletés, ne lui montrent apparemment pas la moindre résistance !


Jupe classique revisitée et haut sans manches affublé d’un écusson, résolument jeune et élégant !


Le style parfait par RL, trench chicissime, escarpins et sac coquet.


Découvrez le site de la marque : ralphlauren.fr
Jeans, slim ou jean large ? La mode de la rentrée
Coiffure, grandes tendances et coupes de stars
 

Commentaires

Invité - Savannah le jeudi 5 juillet 2007 10:06

J'aime trop Ralph Lauren le seul truc c'est que près de chez moi y a que la ligne Polo Sport Co. Il n'y a pas les vêtements plus "classes", je ne sais pas trop où les trouver...

0

J'aime trop Ralph Lauren le seul truc c'est que près de chez moi y a que la ligne Polo Sport Co. Il n'y a pas les vêtements plus "classes", je ne sais pas trop où les trouver...

Invité - math le samedi 29 mars 2008 01:39

tres jolie 8-O

0

tres jolie 8-O

Invité - waouh le dimanche 11 janvier 2009 13:37

super jolie :-/

0

super jolie :-/

Invité - Amina le lundi 16 février 2009 17:02

Mmmm....... c'est beau le sac à main

0

Mmmm....... c'est beau le sac à main

Invité - BB le dimanche 6 septembre 2009 03:01

LOL :-D JADORRRRRRRRRRRRR

0

LOL :-D JADORRRRRRRRRRRRR

© beaute-femme.org