A+ A A-

Repetto, des ballerines mais pas que !

Chaussures Repetto P/E 2012Si Repetto, c’est bien connu, est passée maître(sse) dans l’art de faire de la jolie ballerine, elle touche aussi à quelques autres domaines et plutôt bien je dois dire ! Je ne sais pas si mon réveil est tardif ou si la prestation est effectivement relativement récente, toujours est-il que la marque excelle ce printemps dans l’art délicat de la belle chaussure à talon, chic, féminine, gracieuse, stylée… Oui, tous les critères sont réunis pour faire de ces jolis souliers des must de saison. Babies, salomés, ballerines, compensées,… la collection printemps-été 2012 signée Repetto a de quoi réjouir les amoureuses de la chaussure fashion.Un air de ballerine, clairement, pour les jolies compensées baptisées Norma et une dimension danse toujours chez Repetto qui nous informe que ces ballerines surélevées sont inspirées des chaussures de Bee Bop.
Ici elles sont en cuirs lisse et velours et en coloris milk (blanc-crème) et en noir chic.

Ballerines compensées


Repetto nous fait le plaisir d’une jolie paire de Salomés en bi-matière, cuir lisse et cuir velours, fine bride sur le coup de pied et petit talon stable, des souliers inspirés des chaussures de Tango.
Ici, Salome Baya noires et modèle bouts ouverts Naya en cuir imprimé léopard.

Salomés Repetto


Des babies à talons en un joli cuir camel avec liseré crème entre le patin et la semelle, voilà une chaussure à la fois classique et stylée à porter au boulot comme en virée avec les copines. Babies Nina, également très jolies en un violet-gris doux.

Babies


Du bleu électrique, une forme épurée et un talon compensé haut perché pour ces chaussures avec boucle sur la cheville en bi-matière. Elles sont baptisées Pavane et déclinées en plusieurs coloris.

Compensées Pavane Repetto


Cuir beige rosé pour ces escarpins à bride et talons baptisés Gitane. On aime le bout arrondi qui fait penser aux ballerines, l'allure ultra-féminine et l'alliance de cuir lisse et velours originale. Très belles aussi en bleu marine.

Chaussures Gitanes Repetto


Un groooos coup de cœur pour les compensées racées baptisées Charles IX Ozana. Allure chicissime et épurée, bout fin arrondi à la manière d’une ballerine, boucle fine et cuir lisse couleur biscuit, elles sont juste à tomber ! Egalement déclinées en noir.

Chaussures compensées P/E 12


Bien sûr, il y a toujours la ballerine, un véritable petit luxe chez Repetto qui nous la décline en tout un tas de jolis coloris pour le printemps. Le coloris c'est une chose, mais il faudra aussi faire un choix entre cuir lisse, velours ou vernis, aïe, cornélien !

Ballerines Repetto printemps 2012


Un corail rosé pour ces sandales glam’ d’un bout à l’autre qui affichent cuir lisse mat et cuir vernis, un talon haut, une semelle plateforme et des brides élégantes. Sandales Prelude, dispo en plusieurs coloris.

Sandales corail printemps 2012


On termine avec du haut perché et du cuir tricolore, voici les sandales Palatine design et joliment flashy. On aime l’alliance du bleu et du jaune, le talon haut et le bout ouvert asymétrique.

Sandales tricolores Eté 2012


Plus de chaussures Repetto ? A lire aussi : La marque fait dans la basket.
Mode, le body Freddy
Coiffure, tendances printemps-été 2012
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter