A+ A A-

Une robe de plage pour se la couler douce

Robes de plage été 2011Ah, la playa ! C’est carrément le pied, on bronze, on se baigne, on se détend et on s’habille… comme on veut ! Robe ultra-light à enfiler sur le maillot de bain, mini-robe en coton acidulé, simple tunique décontract’, robette en lycra accordée au bikini,… c’est un peu la liberté. De toute façon on l’enfile pour aller à la plage et au retour, on la porte sur une peau caramélisée sur laquelle toutes les couleurs sont belles et elle est synonyme de farniente et de vacances, tout ce qu’on aime. Envie d’une jolie robe pour « glamouriser » vos journées plage ? On se fait une petite sélection de robes de plage qui promettent légèreté, confort et jolie silhouette.Seafolly, grande marque du swimwear australien, pour cette petite robe en coton taille empire à l’imprimé fleuri de rose. Romantique et girly à souhait, la robe de plage toute trouvée.

Robe de plage fleurie Seafolly


Robe longue en voile de coton blanc pour la légèreté, bretelles à nouer derrière la nuque et joli décolleté avec plastron doré découpé, voila de quoi mettre son bronzage en valeur et s’assurer un joli style bohême sur la playa. Existe également en noir, chez les 3 Suisses.

Robe longue blanche 3 Suisses


Une robe foulard en coton imprimé multicolore avec haut bandeau et anneau doré sur le décolleté, le top pour mettre un peu de couleur sur la plage et sur sa peau. Lise Charmel.

Robe foulard multicolore Lise Charmel


La petite robe simplissime en jersey fluide, à porter en robe courte, mi-longue ou jupe et à choisir en blanc, fuchsia ou noir. Simple et efficace, tout ce qu'on aime, Quelle chez les 3 Suisses.

Robe-jupe de plage 3 Suisses


Robe-tunique en voile de coton avec décolleté bateau coulissant et matière ultra-light. On aime l’imprimé élégant et le style bohême. Pain de Sucre.

Robe tunique Pain de Sucre


Jolie petite robe kurta en coton aérien, à passer tout simplement sur son maillot et à agrémenter de quelques bijoux colorés. Dispo en vert menthe, jaune pâle, noir et blanc, on la choisit selon ses envies. 3 Suisses.

Robe kurta 3 Suisses


Fuchsia pimpant sur robe d’inspiration espagnole avec volants et col échancré. Seafolly.

Robe fuchsia Seafolly


Lise Charmel pour cette petite robe de plage blanche à volants avec plastron dentelé et coloré sur le décolleté, à nouer derrière la nuque. Sexy en diable.

Robe de plage Lise Charmel


Robe longue rayée noire et beige aux lignes fluides avec double poche, inspiration marine et mélange de coton et lin, chic et décontract’. Wilt chez Revolve Clothing.

Robe longue rayée Wilt


Matière fluide et légère pour cette robe turquoise taille empire avec décolleté V et bijou sous la poitrine, Lise Charmel.

Lise Charmel


Longue robe en soie multicolore avec bandeau en lycra froncé et fines bretelles à nouer derrière la nuque, la robe de plage acidulée à porter en journée, comme en soirée. Pain de Sucre.

Maxi-dress Pain de Sucre


Maxi-dress noire en tissu fluide avec haut bandeau et jeu de drapé pour dévoiler épaules et décolleté hâlés par le soleil. Seafolly.

Seafolly


Et on termine avec la maxi-robe bustier effet blousant à l’imprimé ethnique multicolore pour passer de la plage à la ville avec tact… et vice versa. Tibi, chez Revolve Clothing.

Robe de plage Tibi


L’été, jamais sans un bon contour des yeux
Des bagues toutes fines
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter