A+ A A-

Nat Acha's posts

Tom Ford signe une collection de rouge à lèvres

Tom Ford, collection rouge à lèvres Private Blend"Il n'y a rien de plus important qu'une bouche parfaite. Le rouge à lèvres est l'essence même du style d'une femme." Ça, s’est Tom Ford qui le dit ! Et pour rendre ses dires plus réels, l’ancien styliste de Gucci lance une collection de 12 rouges à lèvres.Tom Ford, collection Private Blend

Après la sortie de son film « A Single Man », Tom Ford, l’ancien styliste de la maison Gucci, revient à ses premiers amours (il avait déjà imaginé une ligne de maquillage pour Estée Lauder avant de créer sa marque de parfums) et se lance dans une ligne de maquillage avec Private Blend, une collection luxueuse de douze rouges à lèvres.

Tom Ford promet des rouges à lèvres à la texture extra-crémeuse et au fini éclatant et ultra-lumineux dans des tons qui avantagent les lèvres de toutes les femmes. Formulés à base de beurre de murmuru brésilien et d’huile de fleur de camomille, ces rouges à lèvres promettent un confort optimal.

Plus qu’un rouge à lèvres, Tom Ford a crée de véritables pièces de luxe : le raisin est gravé aux initiales du créateur, tout comme l’étui or et ivoire.

Comme tout objet de luxe, ces rouges à lèvres ont un prix : 45 euros !
Pour trouver ces petites merveilles, il faudra se rendre au Bon Marché Rive Gauche, aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les parfumeries Tripheme de Cannes, Aix-en-Provence et Saint-Tropez.
Print Collection, par Prada
Le stretching postural
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter