A+ A A-

Les sacs seau font leur show cette saison

Sacs seau, tendance printemps 2012Il a le vent en poupe ce sac bien particulier aux formes arrondies bien souvent fermé par un lien coulissant à la manière d’une bourse. Pas besoin de vous faire un dessin quant à l’origine de son nom, baptisé sac seau, il séduit les fashionistas par sa forme chic et originale qui nous change de la besace ou du sac cartable. Petit sac fourre-tout à porter main ou en bandoulière (en général), il est généreusement décliné par les marques et créateurs cette saison et se hisse ainsi parmi les grandes tendances du printemps 2012.Sac seau chic à la teinte nude estivale pour Zara qui nous propose un joli cuir lisse, une anse réglable avec boucles et un style épuré ultra-classe.

Sac seau Zara


Un jaune lumineux, un très beau cuir grainé, des finitions couleur or et un porté main ou bandoulière, au choix, c’est le joli modèle Marc by Marc Jacobs à vous colorer des looks tristounets ! Chez Net-a-Porter.

Sac jaune Marc by Marc Jacobs


Version décalée pour M Missoni avec ce baby-sac en crochet rayé un peu bobo relevé d’une anse et d’un lien en cuir acajou. Chez Net-a-Porter.

Sac M Missoni printemps 2012


Un beau modèle pour Mango qui nous décline son sac seau en trois coloris. Cuir velours, fermeture par cordon réglable et pompons décoratifs, le tout, à choisir en rouge, beige ou noir.

Sacs seau Mango


Impossible de faire une sélection de sacs seau sans y glisser le fameux Premier Flirt de Lancel, celui-là même qui a remis le sac seau au goût du jour. Ici, le Premier Flirt noir et rose fluo cuvée du printemps 2012, on adore !

Sac Premier Flirt Lancel


Balenciaga nous propose sa version qui reprend les détails des célèbres modèles de la marque à commencer par les clous et le cuir top qualité, mais avec nettement plus de rondeurs. Ici en version crème et dorée, on souhaite la bienvenue au Giant Pompom de Balenciaga. Chez Mytheresa.com.

Sac Giant Pompom Balenciaga


Un joli petit sac seau pour les 3 Suisses avec ce modèle simple et efficace en cuir camel. Porté main ou bandoulière, cuir lisse et cordon à pompons, il a tout bon. Collection Premium.

Sac seau 3 Suisses


Cuir naturel et détails noirs pour le modèle signé See by Chloé qui a tout de l’accessoire dont on ne se lassera jamais. Design, doux, élégant, il se prénomme April et nous fait sérieusement de l’œil. Chez Net-a-Porter.

Sac See by Chloé


Et hop, pour le plaisir des yeux, un autre bijou signé Lancel, le sac Easy Flirt en cuir grainé noir avec intérieur et finitions jaune moutarde, une petite merveille.

Sac Easy Flirt Lancel


Viktor & Rolf pour ce sac seau jaune petit modèle aux finitions dorées. Mini-taille, jolie anse à porter à la main et bandoulière amovible, cuir lisse et couleur estivale, joli ! Chez Shopbop.

Viktor & Rolf


On termine par un sac seau bohême à souhait confectionné à la main en coton décoré de motifs géométriques. Il est signé Wayuu Taya Foundation, une fondation à but non lucratif qui vient en aide à de petits artisans colombiens. A shopper sur le site Shopbop.com.

Sac bohême Wayuu Taya Foundation

Bobo bags Gérard Darel
Vestes tendance pour le printemps
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter