A+ A A-

Nat Acha's posts

Favori 

Coup de cœur beauté : le Sérum SOS Désaltérant Vinosource Caudalie

Les beauty testeuses le savent, des soins hydratants il y en a pléthore mais ce n’est pas si facile de dénicher LE bon soin, celui qui hydrate suffisamment sans provoquer brillance voire imperfections ou pire pour celles qui connaissent les « joies » d’une peau réactive.Alors lorsqu’on tombe sur un soin génial qui hydrate en profondeur, chouchoute, apaise, repulpe, embellit, on en parle !

Sérum SOS Désaltérant Vinosource Caudalie


Précisons avant toute chose que ce billet n’est pas sponsorisé. Aucun avantage pour nous à parler de ce soin si ce n’est la satisfaction de plaider la cause d’un bon produit.

Le soin du jour c’est donc le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie, un sérum tout en finesse mais maousse costaud qui hydrate très très bien sans aucun effet gras.
Ultra-agréable à appliquer comme à porter, il se fond sur la peau et se fait oublier, pas de brillance, pas d’imperfections, pas d’inconfort et une peau qui ne tiraille plus, le bonheur quoi.
Formulé sans corps gras avec de l’eau de raisin bio, de l’acide hyaluronique et des polyphénols, il est hypoallergénique et non comédogène. Il convient donc aux peaux sèches, mixtes et même grasses puisque rappelons-le, les peaux grasses aussi peuvent être déshydratées.
Les peaux sèches l’appliqueront sous un soin complémentaire, les peaux mixtes et grasses pourront le porter seul.

Sérum SOS Désaltérant Vinosource Caudalie, 27.85€ le flacon de 30 ml, en pharmacies et parapharmacies.
Des autobronzants bio et naturels
Le jean blanc
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter