A+ A A-

Nat Acha's posts

Le shampooing sec Ultra Doux de Garnier

Les shampooings secs font parler d’eux depuis quelques temps, les beauté-testeuses testent et approuvent… ou désapprouvent, toujours est-il que le produit est sous les feux des projecteurs. Alors forcément de nouveaux shampooings secs fleurissent comme bourgeons au printemps.Ces derniers jours c’est le petit nouveau de Garnier qui fait sensation, le Shampooing Sec Purifiant Ultra Doux formulé à l’extrait de citron.

L’avantage premier de la marque Ultra Doux de Garnier c’est qu’elle est accessible. On la shoppe au supermarché en faisant nos courses et les prix restent plutôt raisonnables, en tout cas comparés aux produits vendus en parapharmacies ou chez le coiffeur.
Du coup nous avons été nombreuses à ajouter le fameux shampooing sec Garnier à notre caddie de la semaine, curieuses de tester le petit nouveau voire carrément le concept du shampooing sec.

Shampooing sec Ultra Doux Garnier


Ce qu’on en a pensé ?

Et bien le test est clairement concluant.
On ne vous cache pas une certaine appréhension avant utilisation, les shampooings secs peuvent présenter quelques inconvénients, notamment des particules de poudres qui ne veulent pas déguerpir au brossage et ressemblent dangereusement à des pellicules.
Et puis le principe même du produit c’est une utilisation en catastrophe le matin lorsqu’on a le cheveu gras et pas le temps de se shampooiner ET de se coiffer.
Mais pas le droit à l’erreur non plus : si le shampooing sec ne fait pas son job, on finit la tête sous la douche, en retard et furax.

Que nenni ici, c’est même une agréable surprise ce nouveau shampooing sec Garnier, non seulement il fait son boulot : absorbe bien le sébum à la racine, rafraîchit, donne volume et texture aux cheveux, mais en plus il sent bon et est facile d'utilisation.
Les particules de shampooing s’éliminent bien au brossage, les cheveux sont clairement plus « frais » et nets, on perd un peu de brillance mais ça c’est un peu inévitable avec les shampooings secs.

En plus au prix de 6.50€, il se classe parmi les shampooings secs bon marché, nous on dit let’s go, un bon produit à avoir dans sa salle de bain pour les jours où c’est le rush.
Coup de cœur maquillage : palette La Bohème Make U...
Maxi robes, notre shopping été 2012
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter