A+ A A-

Nat Acha's posts

Shopping cocooning !

Image GapLe cocooning où comment hiberner chez soi et rendre la chose tellement cosy que la simple idée de mettre un pied dehors nous ramène à l’hostilité et à la sauvagerie du monde extérieur. Ok, on pousse un peu mais l’idée est là, lorsque la pluie et le vent glacial de novembre nous fouettent le visage au petit matin, l’esprit encore embrumé se révolte violemment, et nous crie de retourner dare-dare au lit et d’appeler le boulot en simulant une bronchite carabinée. Bon on ne pousse à l’absentéisme hein, loin de nous cette idée, toutefois on vous soumet un shopping cocooning avec jersey de coton molletonné, chaussons fourrés, lainages cosy, accessoires bien-être, juste au cas où…Cachemire et couleurs poudrées pour les petits ensembles cosy signés Juicy Couture, un petit top, un shorty et une paire de guêtres à choisir en gris clair ou blanc cassé. Sur Net-a-Porter.


Juicy Couture également pour le peignoir volanté en cachemire gris et le shorty « boyish » imprimé façon plaid en jersey de coton.


Etam pour les chaussons fourrés gris souris, ornés d’une étoile rose.


Les petites socquettes en angora spécial frileuses sont signées Falke et vendues par deux, une beige, une rose. Chez Net-a-Porter.


Le fameux survêt' Juicy Couture a fait bien des adeptes, moelleux à souhait avec son tissu éponge, il est girly en diable en couleur rose dragée et à shopper sur Net-a-Porter.


La marque Aubin & Willis nous concocte un pantalon de pyjama en coton tout doux pour rester bien au chaud tout l’hiver. Imprimé à carreaux et forme ample, pour cocooner tout confort. Net-a-Porter.


On réchauffe le fond de son lit à coup de bouillotte moutonneuse et régressive avec Etam.


Peignoir en tissu éponge ultra-moelleux pour flémarder comme il se doit, American Eagle.


On s’offre des instants détente par temps de grand froid et de petite mine, pour ça, on met la main sur un coffret thalasso Ouessant histoire de cocooner dans le bain : une lanière exfoliante, des sucres de bain reminéralisants et un gel douche naturel aux algues pour faire le plein de nature. Sur Résonances.fr.


Un gri-gri coquet et parfumé à accrocher où on veut, sac, voiture, clés,… pour emmener ce joli bijou parfumé partout. Ici, Légende d’Orient à l’odeur chaude et épicée, un vrai plaisir ! Esteban.


En lézardant devant la télé, enfouie au fond de son lit, dans un bon vieux fauteuil accompagnée d’un roman, on cocoone dans un plaid en mohair et laine, bien chaud, bien moelleux, signé Zara Home.


Une ambiance douce, tamisée et parfumée avec les bougies à deux mèches Zara Home. Jasmin, fleurs d’oranger, vanille, herbes vertes, selon les envies.


Avis à toutes les frileuses pathologiques, les chaussons douillets et fourrés sont chez American Eagle !


American Eagle également pour les pantalons de pyjama très « american style » en jersey de coton et imprimés plaid. Chauds, doux, et tout confort, ils sont à choisir en nombre de coloris.


Même genre chez Gap qui nous propose une flopée de chaussons façon grosses chaussettes torsadées et montantes avec semelle rigide et pompons, si ça c’est pas du pur accessoire cocooning !


Malgré tous ces accessoires cocooning, il faut risquer un orteil dehors, alors on s’emmitoufle avec bonnet, écharpe XL et gants en peau de chez Gap, en prime, le rouge flamboyant à vous réchauffer le cœur.


Robes de soirée pour les fêtes, l’échantillon glam...
Crèmes de jour pour cheveux secs et cassants
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter