A+ A A-

Nat Acha's posts

Shopping d’été, mode et beauté

Shopping été 2010On y est, c’est l’été, ce moment où l’on peut enfin respirer, faire une pause, réfléchir à nos projets pour la rentrée, s’ensoleiller, se prélasser,… Et même celles qui n’ont pas la chance de partir en vacances, ou d’avoir des vacances tout court, vont pouvoir profiter d’un peu de calme dans les villes qui se mettent en veille à l’heure des départs en vacances. Et voyage ou pas, ville, campagne ou plage, on s’équipe de ces petites choses qui font l’été, ces petits plaisirs qui nous évoquent nos vacances passées, la peau bronzée, le sable chaud…Une robe spécial playa qui illumine le bronzage à coup de coloris pimpants parmi lesquels s'impose le corail. Un décolleté joliment brodé et du 100% coton, c’est la jolie maxi-dress Asos.

Maxi-dress Asos


Les multiples lanières qui s’entrecroisent ont la cote et les compensées sont de mise, alors forcément, ces chaussures Bertie ont tout compris.
On aime aussi les jolies sandales Blowfish perlées de doré et les compensées Chie Mihara à la lanière embellie de découpes en forme de losange. Toutes trois à shopper chez Asos.

Sandales et compensées


Un maillot de bain digne d’une star, un joli rose nude, des liens pomponnés de rose fluo et des anneaux dorés sur la culotte, c’est le maillot Shay Todd, à shopper sur Net-à-Porter.

Bikini Shay Todd


Les fameuses bagues massives incrustées d’une pierre colorée signées Yves Saint Laurent s’arrachent et s’affichent sur les mains bronzées des fashionistas. Ici, la nouvelle collection, chez Net-à-Porter également.

Bagues Yves Saint Laurent


Tous les ans à la même époque on vous la ressort mais c’est parce qu’on l’aime cette huile qui porte bien son petit nom. La fameuse Prodigieuse de Nuxe satine sans graisser, hydrate tout en douceur, parfume délicatement, un vrai petit plaisir à vaporiser sur sa peau et ses cheveux.

Huile Prodigieuse Nuxe


Un petit craquage 100 % bobo pour le sac 24 Heures Syracuse de Gérard Darel entièrement tricoté à la main. Tout trouvé pour accompagner nos maxi-dress, blouses légères et autres plaisirs d’été. Ici, en marine, existe également en beige et rouge.

Sac 24 Heures Syracuse, Gérard Darel


Des bracelets en lin tressé ornés de petites pépites d’or et de pierres semi-précieuses (quartz, améthyste, turquoise, onyx, jade jaune et vert,…), bohême à souhait ! Dogeared, bracelets « Kitchen Sink ».

Bracelets Dogeared


Et les cabas en toile multicolores sont l’un des classiques de l’été, de la plage à la ville, ils ornent nos tenues légères et affichent leur style cool et ensoleillé.
Ici, le « beach bag » Anya Hindmarch imprimé d’un haut de bikini et d’une paire de lunettes de soleil ;
Le sac cabas bleu et rouge décoré de zip Marc by Marc Jacobs ;
Marc Jacobs également pour le cabas en coton imprimé de rose, jaune et bleu ;
Et le sac fait à la main à la touche ethnique chic Lemlem.
Chez Net-à-Porter.

Sacs cabas en toile



On prépare son joli body à coup d’autobronzant progressif pour un résultat plus naturel à modérer au fil des applications. Nous, on aime le Summer Beauty de Nivea.
Cet été, pou hydrater et protéger ses lèvres tout en les maquillant discrètement, on mise sur le Baume Prodigieux Lèvres de Nuxe, des couleurs parfaites pour l’été, une texture non collante légèrement irisée et un indice de protection 15, il a tout bon.

Autobronzant Nivea et Baume Prodigieux Lèvres Nuxe


Un joli foulard en soie à nouer dans ses cheveux, ici, le modèle Ken Scott surfe sur la tendance imprimé animalier avec goût. Sur Forzieri.

Foulard Ken Scott


Le style militaire indémodable
Produits « light », que faut-il en penser ?
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter