A+ A A-

Nat Acha's posts

Shopping mode du mois de juin

Shopping mode juin 2012Si l’heure est aux robes légères, sandales dénudées et matières light, le temps, lui, nous offre de la pluie, de la pluie et… de la pluie. Résultat, nos envies shopping du moment sont plutôt versatiles, sur notre shopping list de juin lainages et robettes estivales cohabitent bon gré mal gré. Ceci dit, en bonnes accros du shopping que nous sommes, nos coups de cœur mode sont nombreux et pour tromper la morosité ambiante on se fait un petit shopping virtuel à vous remonter le moral. D'ailleurs qu’on flashe sur de l’automnal ou des pièces estivales, il est clair que le point commun de nos craquages c’est la couleur, du flashy, de l’acidulé, de l’imprimé ethnique chaleureux,… marre du noir et de ses acolytes.On adore le perfecto mi-chic mi-rock de Zara en lin rouge lipstick clouté d’argenté sur le revers. Des zips noirs, une forme cintrée et courte et une couleur lumineuse, il a tout bon et illuminera même l’automne à venir.

Perfecto lin rouge Zara


Melissa Odabash c’est THE spécialiste du vêtement de plage stylé. Caftan, blouse, robe,… en coton brodé de motifs orientaux, de perles, de sequins et de couleurs bien flashy, c'est sa marque de fabrique.
Ici, deux petites robes de plage à la forme bustier à dénicher chez Net-a-Porter.

Robes de plage Melissa Odabash


Une robe d’été comme on les aime, originale, colorée, légère, stylée,… Un brin ethnique, carrément bobo, on reconnaît là la griffe de la marque Free People, grande prêtresse des looks bohême, rock, grunge,… A choisir en noir, rose ou blanc.

Robe bohême Free People


Les bottines motardes ont plus que jamais la cote, portées sur des slim, jupes, robes, shorts,… elles apportent leur petit look rock avec tact et annihilent toute velléité de look fifille, on adore.
Celles-ci sont juste parfaites, en cuir acajou avec boucles, zip et petit talon, à shopper chez Zara.

Bottines motardes Zara


Un bon gros coup de cœur pour ce cardigan Free People qui surfe à fond sur la vague ethnique avec cet imprimé aztèque multicolore. Forme cintrée, capuche, bas de manche évasé, le gilet stylé qui vous booste un look en moins de 2.

Cardigan imprimé aztèque Free People


Une vraie petite douceur cette robe ingénue et bohême en coton blanc avec plastron sur le décolleté brodé de doré et de perles. Forme ample et aérienne, coupe simple, une petite merveille signée Free People.

Robe en coton blanc Free People


Alors oui, ces écharpes tube sont en mohair mais elles ne seront pas de trop en ces fraîches soirées pré-estivales.
Alliances de couleurs magnifiques, laine moelleuse et légère, on les porte comme on veut, un tour lâche, deux tours, on peut même en associer deux pour encore plus de couleurs.
Elles sont faites à la main, à shopper chez Etsy sur la boutique de Wrapture by Inese.

Echarpes tube en mohair Wrapture by Inese


Et on termine avec le jean étoilé Current/Elliott qu’on avait déjà repéré porté par la belle Kate Bosworth. Jean stiletto savamment délavé orné d’étoiles pour un denim à la coupe impecc’ qui sort de l’ordinaire. Chez Shopbop.

Jean étoiles Current/Elliott

Lunettes de soleil, 10 paires pour l’été
Des bijoux dans les cheveux
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter