A+ A A-

Nat Acha's posts

Shopping trésors, des tops luxe !

Blouse One VintageAujourd’hui, on parle tops, petits hauts, blouses, débardeurs & Co, mais pas n’importe lesquels, on pioche parmi les tops de luxe. Vous savez, ceux-là mêmes qui semblent illuminer une tenue entière rien que par leurs détails délicats, leurs broderies ou imprimés originaux à la qualité irréprochable. Ces tops qui sortent du lot et qui sont bien souvent griffés d’une grande marque aux sonorités dispendieuses du prêt-à-porter. Alors à s’offrir, ou mieux, à se faire offrir, voici quelques tops trésors à vous styler un denim banal en moins de 2 !On a vu la petite merveille sur Anne Hathaway (après relooking hein, ça va de soi) dans Le Diable s’habille en Prada, soie marine et col rond perlé de noir, une blouse trésor joliment plissée à la forme vaporeuse signée Temperley London, sur The Outnet.com.


Inspiration bohême pour ce top en soie à accorder à un denim ajusté pour illuminer une toile sombre. Couleurs flashy et forme évasée sur la taille, il a tout du petit haut fashion et habillé qui fait toute la différence. Johnny Was, sur Mytheresa.


Voile de coton mélangé à de la soie pour ce petit top estival certes, mais ô combien mignon avec ses volants et sa dentelle blanche sur un bleu ciel lumineux. Temperley London, sur Mytheresa.com.


Haut entièrement dentelé de noir avec ses petites manches, son col rond à ras du cou et son bas ondulé, à porter sur un mini débardeur noir. Markus Lupfer, Net-a-Porter.


Soie bleu marine transparente, col carré, manches bouffantes resserrées sur l’avant-bras, la blouse à la coupe impeccable et habillée. Malene Birger sur Le Bazar Parisien.


Christopher Kane pour ce tee-shirt lumineux comme un lever de soleil avec son ciel bleu-vert et ses nuages incandescents, il nous met de bonne humeur rien qu’à le regarder ! Net-a-Porter.


Celui-là, voilà quelques mois déjà qu’il nous a tapé dans l’œil, opérationnel pour les sorties glam’, il est entièrement brodé de perles et sequins argentés sur un fond noir, avec sa forme impeccable et ses airs luxe, il habillera n’importe quel pantalon ou jupette. Antik Batik, net-a-Porter.


Débardeur long imprimé façon baroque rouge sur fond blanc, tout coton, et carrément fashion, il est signé Torn, sur Mytheresa.com.


La marque qui fait un malheur depuis son arrivée sur Net-a-Porter, One Vintage nous concocte des petits hauts bohême à la touche vintage irresistible. Ici, imprimé floral aux couleurs comme passées sur un décolleté en V rebrodé, une merveille… qui coûte un bras, soyons honnêtes !


On poursuit sur cette touche acidulée, soie rose flashy, col montant, manches bouffantes et broderies sur le buste, un haut canon signé Matthew Williamson, The Outnet.com.


Soie poudrée imprimée de motifs violets avec manches à volant et nœud cravate, il est griffé Paul&Joe, sur Le Bazar Parisien.


Ok, elle date de l’hiver dernier ça n’empêche, une blouse Cavalli ne se démode pas, ce serait une crime ! Soie crème imprimée de fleurs et feuilles, décolleté plongeant et manches bouffantes, ultra chic et joliment bohême, elle affiche ses couleurs élégantes sur The Outnet.com.


Blouse extra-chic avec sa soie blanche immaculée d’où ressortent de jolies pièces dentelées cernées de liserés noirs, un indémodable. Rebecca Taylor, Net-a-Porter.


Tee-shirt en soie aérienne avec son col légèrement tombant et son dégradé de bleu et mauve sur fond bleu marine, trendy et signé Theory chez Le Bazar Parisien.


La tunique très star hollywoodienne nous illumine les rétines avec son bleu céruléen, son col rond brodé de pierreries fantaisie et multicolores et ses manches papillon magistrales. Tibi, sur Net-a-Potrer.


Elissa Coleman pour ce top bijou tout de soie paré avec son bleu nuit, sa frise imprimée et son gros nœud bleu-vert. The Outnet.com.


Imprimé bijoux et fleurs, on n'en attendait pas moins de la marque Guess qui ne cache plus son goût pour le bling, le foisonnement de motifs et détails. Ici, une touche bohême et romantique pour ce tee-shirt à dénicher aux Galeries Lafayette entre autres.


Coiffures de stars, vos préférées
Montres, les tendances du moment
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter