A+ A A-

Nat Acha's posts

Les look de Sienna Miller

Ce qu’on retient de Sienna Miller ? Sa crinière de bobo girl blondie par le soleil (ou plutôt les colorations ?), son look toujours tendance qu’il s’affiche bohême, rock ou chic et ses yeux bleu saphir, rieurs et lumineux. Certes voilà un sérieux avantage, Sienna Miller est belle et a du goût, la preuve en est, les beaux gosses avec qui roucoule notre starlette préférée, tenez, prenons Jude Law pour ne nommer que lui. Et à la question cela suffit-il pour faire de vous quelqu’un de célèbre, nous répondrons oui, manifestement ! Parce que c’est un fait, la Sienna fait du bruit et des fans, d’idylles avec rappeurs et hommes mariés en rupture avec rockeurs et acteurs célèbres, la vie privée de Sienna ne reste jamais longtemps privée et entre 2 commentaires sur sa tenue, voilà les « juicy » potins qui ressurgissent !Pourtant miss Miller s’inscrit dans la trempe des Mischa Barton et Nicole Richie, belles et célèbres mais lorsqu’on tente de se rappeler pourquoi, on hésite. Quelques films au succès mitigé, une courte carrière de mannequin à son actif, bref une carrière, certes, mais rien d’extraordinaire. C’est donc un fait, si on aime Sienna ce n’est pas pour son talent d’actrice mais bien pour ce qu’elle représente. De toutes les fiesta, toujours super lookée, entourée de beaux gosses et belle comme le jour, c’est ça son boulot à Sienna, nous faire envie !

Pour la petite histoire, la blondinette est née à New York en 1981 mais elle est élevée en Angleterre après le divorce de ses parents. Sa mère est amoureuse du théâtre est parvient à lui communiquer sa passion. Quant elle termine ses études, Sienna retourne à New York où elle s’inscrit dans une école d’art dramatique. Elle est plutôt douée mais se divise un peu et entame une carrière de mannequin en parallèle.

C’est avec le film « Irrestistible Alfie » que Sienna connaît la célébrité, elle y incarne l’une des conquêtes de Jude Law et met la main sur l’acteur, lui même en pleine ascension.
Le couple fait rêver et, rançon de la gloire, est surmédiatisé, si bien que lorsque les choses se gâtent entre les deux stars, le public suit les rebondissements avec attention. Manque de chance pour la belle, Jude Law est pris « la main dans le sac » avec la baby-sitter de ses enfants, coup dur pour Sienna qui se débarrasse du belâtre et passe à autre chose. On la voit ensuite avec l’acteur Rhys Ifans, ils parlent mariage, dit-on, un peu avant de se séparer finalement plutôt rapidement.
Mais la Miller fait encore parler d’elle cet été en roucoulant sous le soleil d’Italie avec un homme marié, un certain Balthazar Getty, décidemment miss Miller semble avoir quelques difficultés à mettre la main sur le bon… Ben oui qui dit belle et célèbre ne dit pas forcément chanceuse en amour.

Mais passons, les amourettes c'est bien mais la mode, ça dure !
Donc ce qu’on aime chez Sienna c’est sa capacité à arborer des styles variés avec une aisance naturelle, à porter des pièces parfois douteuses sans même qu’on s’en aperçoive, à « pimper » n’importe quelle tenue qui, sur Mme « tout le monde » paraîtrait au mieux passe-partout, mais sur elle passe pour la dernière petite it-robe du moment. On aime sa capacité à jouer avec le look bohème, parfois un brin rock souvent chic mais sans jamais trop en faire…. Oui, Sienna a le feeling dans la peau et si choisir son homme relève pour elle du parcours du combattant, choisir sa tenue en revanche, ça elle sait faire !

Un petit tour d’horizon des look façon Sienna Miller ?

Les tenues dans lesquelles, nous, on préfère la Miller ce sont sans hésiter ces tenues qu’elle arbore dans la vie de tous les jours. Le jean, même ultra basique lui va à merveille et un rien l’habille. Un top blanc, une mini en denim vintage et le it-bag du moment et là voilà au top la Sienna.

  

Cela dit, elle a un autre talent notre blondinette, elle porte la petite robe, même à l’imprimé contestable, comme personne ! Vous me direz avec une paire de gambettes pareille c’est facile, que nenni, jamais vulgaire toujours glamour, elle a du style.

  

Quant à la robe de soirée, la belle sait ce qui la met en valeur, corps joliment moulé dans des petites robes au goût parfait, même le lamé or rehausse le teint de notre blondie préférée.

  

Une objection ? Il lui arrive parfois de s’essayer au style Paris Hilton et même si on la préfère dans une petite robe blanche taille empire, étrange comme elle ne fait pas si vulgaire que ça en mini courtissime…


Shopping plaisir, mode et beauté
Mannequins du moment, les stars des podiums
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - MeanGirl le mardi 29 juillet 2008 22:49

Sienna Miller devrait être beaucoup plus connue pour ses talents d'actice. Elle m'a beaucoup touchée dans son rôle dans Factory Girl. D'ailleurs, je compte me l'acheter.

0

Sienna Miller devrait être beaucoup plus connue pour ses talents d'actice. Elle m'a beaucoup touchée dans son rôle dans Factory Girl. D'ailleurs, je compte me l'acheter.

Invité - seri le lundi 8 décembre 2008 12:46

meme si je ne l'aime pas pas j'adore son look ... :-/

0

meme si je ne l'aime pas pas j'adore son look ... :-/