A+ A A-

Nat Acha's posts

Des soins au top pour lisser ses cheveux

soins pour lisser les cheveuxDes cheveux lisses et brillants sans aller chez le coiffeur, c’est tout à fait possible, on mise sur des soins lissants qui vont faciliter lissage ou brushing maison.Pour des cheveux lisses et soyeux, on n’attend pas l’étape du lisseur et on commence à préparer ses cheveux dès son shampooing.

Mais attention à choisir le shampooing qui vous correspond ! L’idéal étant quand même de choisir des formules assouplissantes à base d’huile d’argan, de jojoba ou d’amande douce.

Notre sélection de produits idéaux pour faciliter le lissage :

soins pour lisser les cheveux

La crème anti-frisottis de Living Proof a été spécialement formulée pour les cheveux moyens à épais. Sans silicone qui alourdit les cheveux, ni huiles, ce produit bloque l’humidité et la friction responsables des frisottis.
A appliquer après son shampooing sur cheveux humides, le soin ultra lissant de HIP hydrate les cheveux et les protège des agressions.
John Frieda, le spécialiste du cheveu a conçu un spray lissant anti-frisottis écran chaleur qui protège la chevelure de la chaleur des fers à lisser et adoucit.

Ces trois produits sont à retrouver chez Sephora.

Chez Nocibé, on shoppera la crème lissante et douceur de Tommyguns qui renforce le cheveu tout en le lissant.
Le serre-tête à plumes : l’accessoire à la mode
Print Collection, par Prada
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter