A+ A A-

Nat Acha's posts

Un spa pour soigner vos cheveux

Même avec des soins nourrissants et des après-shampoings, vous trouvez encore votre chevelure terne et abimée. L’été, vos cheveux sont soumis à des agressions comme le soleil, le sel de la mer ou le chlore de la piscine. Ils se dessèchent, perdent de leur brillance et deviennent difficiles à coiffer. Découvrez un tout nouveau programme de remise en forme pour vos cheveux : le spa capillaire.Aujourd’hui, vos cheveux ont eux aussi le droit de se faire chouchouter dans un institut qui leur est consacré, un institut capillaire. Ces derniers connaissent de plus en plus de succès, surtout en cette période estivale.

Dans ces salons, pas de coiffeur, mais des professionnels du cheveu. Après avoir effectué un diagnostic complet sur leur nature et leurs besoins, vos cheveux seront chouchoutés pendant toute la durée d'un soin, l'idéal pour les préparer à affronter les rayons du soleil ou pour les réparer au retour des vacances.



Il en existe une dizaine en France, dont les plus connus sont à Paris. Certains spas se mettent aussi au soin pour les cheveux en créant des cabines spéciales. Même si vous ressortez de votre séance spa capillaire avec une chevelure de rêve, à vous ensuite de continuer à les entretenir et à les sublimer. Le prix, lui, est élevé, comptez environ 120 euros le soin, vos cheveux ont intérêt à vous en remercier !

Quelques adresses :

Jean-François Lazartigue : 5, rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris (VIIIe), 01-42-65-29-24

L'Instant 2Moss : 5, square de l'Opéra-Louis-Jouvet, Paris (IXe), 01-44-56-03-66.

Opalis : 63, rue de Ponthieu, Paris (VIIIe), 01-45-62-51-55.

Les Thermes marins de Cannes (Alpes-Maritimes) 04-92-99-50-10.
De jolis pieds pour l'été
Des flûtes lumineuses
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter