A+ A A-

Nat Acha's posts

Les stickers d’ongles

Transformer ses ongles sans passer entre les mains d’une manucure, c’est possible et financièrement abordable. Il suffit juste d’un peu d’imagination et d’une planche de stickers pour ongles.Ah l’inventeur du vernis, on ne le remerciera jamais assez ! Grâce à lui, on habille ses ongles et on parfait par la même occasion son look. Mais s’il y en a bien un aussi qu’on rêverait de remercier chaleureusement, c’est celui qui a eu la bonne idée d’inventer des stickers pour ongles.
Finis les ongles monochromes et vernis, on passe à l’étape au dessus ! Selon nos envies, on change radicalement de look en un clin d’œil.
Tous petits (et tous mignons), les stickers permettent de décorer les ongles avec des motifs originaux. Sur un seul ongle ou sur tous, à vous de créer votre nail art !

stickers pour ongles

Alors bien sûr, voici quelques recommandations pour bien réussir le transfert. Que ce soit sur un ongle verni ou non, on nettoie la surface de l’ongle. Une fois le motif choisi et déposé, on appuie délicatement pour que le sticker colle bien. Enfin, une couche de top coat et le tour est joué !

Pour les enlever, pas la peine de gratter, un peu de dissolvant et on n’en parle plus.

Nos préférés sont à trouver chez Le Club des Créateurs de Beauté et chez Manucure Beauté.
Faites peau neuve avec le peeling dermatologique
La petite robe blanche
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter