Aujourd’hui, le tatouage est aussi répandu que les bijoux, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, il fait fi de la catégorie sociale, de la nationalité, de l’âge ou du style et se porte avec plus ou moins de discrétion. Et visiblement, la tatouage passionne, la preuve s’il en est besoin, les commentaires et réactions suscités par les articles sur le sujet, on aime discuter tatouage, chercher un motif qui nous plairait ou simplement découvrir le ou les tatouages des autres et leur signification. Aujourd’hui, on parle tattoo(s) de stars, qui porte quoi et où, voici quelques motifs choisis par les people.Les étoiles ont la cote chez les tatoué(e)s, et la belle Sienna Miller a opté pour le motif largement répandu avec ses trois petites étoiles bleues fichées sur l’épaule, discret et à croquer.


Une étoile aussi pour la top Gisèle Bündchen qui la porte unique et sur le poignet.

Quant à Rihanna, la belle chanteuse ne fait pas les choses à moitié, c’est pluie de petites étoiles sur la nuque et l’omoplate. Ajoutez-y quelques autres tattoos de-ci de-là et notamment, une arme non loin des côtes, un tattoo sur la main et un « Shhh… » sur l’index.


Justement, le fameux « Shhh… » a fait des adeptes, Lilly Allen et Lindsay Lohan on opté pour le même motif, au même endroit, pour se rappeler que parfois mieux vaut garder le silence ?


Lindsay Lohan à nouveau pour « La bella vita » juste au-dessus de la fesse et une petite étoile sur le poignet gauche.


Tatouage romantique pour Beyonce et son rappeur de mari Jay-Z avec un IV inscrit sur l’annulaire de la main gauche en guise d’alliance, un IV pour Forever dit-on.


Et visiblement, l’idée du tattoo entre mari et femme a séduit Kloe Kardashian et son mari Lamar Odom qui se sont fait tatouer la main, « LO » pour la jeune mariée et KO pour monsieur.


Pour Jessica c’est un gros nœud dans le bas du dos, juste au-dessus des fesses, entre autres.


La jeune Ashley Tisdale a récemment craqué pour un « Believe » inscrit verticalement sur l’omoplate gauche.


La plantureuse Scarlett Johansson s’est faite tatouer sur l’avant bras gauche, une petite pastille paradisiaque avec coucher de soleil sur la mer.


On recense, entre autres, une petite fée dans le bas du dos, et un baiser-rouge à lèvres sur le poignet de Britney Spears.


La jolie Nicole richie a notamment opté pour une paire d’ailes sur les omoplates et un bracelet de cheville façon chapelet.


Un tatouage sur l’avant bras de Heidi Klum, pour l’explication, il faudra lui demander.


La bomba latina Eva Longoria porte le numéro neuf (nine) de son basketteur de mari sur la nuque, la date de son mariage avec Tony Parker en chiffres romains sur son poignet droit ainsi qu’une croix au creux des reins.


Deux empreintes de pattes de… chat, tigre ou autre félin à la naissance de la poitrine pour Eve.


Les tattoos de Megan Fox, on commence à les connaître, "Il était une fois une petite fille qui ne savait pas ce qu’était l’amour jusqu’à ce qu’un garçon lui brise le cœur" sur les côtes, une citation du Roi Lear de Shakespeare sur l’omoplate et Marilyn Monroe sur l’avant bras, entre autres.


Une inscription sur la nuque de Victoria Beckham qui signifierait « Je suis à mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi ».


Enfin, la belle Adriana Lima porte un tatouage sur le pied dont le sens lui est sans doute personnel.