A+ A A-

Nat Acha's posts

Tendance coiffure, des rousses au top

La tendance est bien là, même si le roux se fait plus rare que le blond ou le brun, il n’en est pas moins flamboyant, bourré de caractère et à la mode. Alors bon, déclarer qu’une couleur est à la mode c’est un peu nul et ça ne veut pas dire grand-chose, surtout pour celles qui portent le roux depuis toujours ou presque. On s’excuse donc de cette sentence un peu superficielle mais c’est une manière de dire que le roux est de plus en plus demandé chez nos amis (parfois) les coiffeurs. Il faut dire que le roux c’est une question de caractère, c’est une manière d’être, ce n’est pas commun et pas toujours facile à porter.Ceci dit on nuance en ajoutant que des roux il y en a plein, comme pour toutes les couleurs les nuances sont variées et s’adaptent aux différentes carnations.

Voici à titre d’illustration quelques très belles rousses, des vraies rousses, des rousses d’un jour ou de quelques mois, des rousses d’adoption mais qui l’ont tellement toujours été qu’on en oublie qu’elles ne sont pas nées rouquines,… Bref place au roux.

Christina Hendricks c’est la rousse de caractère à la plastique pulpeuse qui fait fantasmer les hommes. Elue femme la plus sexy du monde en 2010 par un grand magazine américain, la belle est clairement une rouquine dans l’âme bien que blonde de naissance.
Son roux à elle est flamboyant, tire vers le orange et sied parfaitement à son teint pâle qui, somme toute, correspond parfaitement au teint porcelaine des rousses naturelles.



On la connaît plus en brunette qu’en rousse et à vrai dire les deux couleurs lui vont parfaitement. Teint pâle et yeux azur, il faut dire que la belle est gâtée par la nature et avec une crinière rousse elle a tout d’une espionne russe dangereusement sexy.



La belle Emma Stone vient de passer au blond platine mais c’est en rousse qu’on l’a le plus vue. Elle est passée par tout un panel de teintes et notamment un beau ton clair tirant sur le blond au niveau des racines et le roux profond et sombre, fatal avec ses yeux vert émeraude.



Une autre blondinette de naissance qui a délaissé un bon moment sa couleur naturelle pour le roux, Evan Rachel Wood, l’ex-compagne de Marilyn Manson le porte clair et doux, un blond vénitien joliment lumineux.



S’il y a bien une grande dame du roux, c’est Julia Roberts qui l’a porté pendant de longues années dans bien des nuances comme celui-ci aux reflets rouges ultra-chauds qui met en valeur ses yeux noisette et son teint clair.



On ne présente plus Isla Fisher, la fameuse accro du shopping. La belle nous a toutes fait jalouser sa longue chevelure rousse. Tantôt claire et presque « délavée », tantôt colorée d'une teinte plus prononcée avec des reflets orangés, l'actrice varie les plaisirs.



Le mannequin Lily Cole est une rousse de naissance et ça se voit ! Peau ultra-claire mouchetée de tâches de rousseur, sourcils presque invisibles et yeux clairs, avec une telle carnation c’était soit roux soit blond. Ici c’est un sublime roux naturel tout en lumière qu’elle arbore sur un chignon flou.



Blond vénitien bien lumineux aussi pour l’actrice Jaime Ray Newman. La blonde de naissance a adopté cette jolie teinte caramélisée depuis quelques années déjà et ne s’en sépare plus. A notre avis, elle a bien raison !



Et on termine avec Kristen Stewart qui est passée par tellement de couleurs ces dernières années qu’on a du mal à suivre ! Trois nuances de roux rien que ça en un temps record ici, un brun-roux sombre duquel se dégagent quelques mèches auburn, une teinte chaude sur une crinière décoiffée avec mèches noires sur la base et une nuance très claire qui tire vers le blond.


Autobronzants, quelques valeurs sûres du printemps
Un blazer chic pour veste printanière
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter