A+ A A-

Nat Acha's posts

Tendance maquillage automne-hiver, l’ombre à paupières bleue

Ombres à paupières bleues, image Armani BeautéLes grandes tendances mode et beauté de l’automne-hiver se dessinent et on fait notre petite sélection de celles qui passeront et… ne passeront pas par nous. Après les chaussures et les vêtements, on s’intéresse aujourd’hui à la beauté et plus précisément au maquillage. Et s’il est une grande tendance qui se détache clairement du lot à ce jour, c’est celle de la prédominance du bleu côté ombres à paupières. Bleu denim, bleu marine, bleu roi, turquoise, pastel,… les bleus se suivent et ne se ressemblent pas cet automne mais ce qui est sûr c’est qu’ils ourleront notre regard de leurs jolies teintes.M.A.C cartonne avec ses fards à paupières Mineralize qui combinent des teintes bien choisies et carrément sublimes. Au programme, une poudre fine formulée à base de minéraux au fini légèrement métallisé. Ici, la teinte Blue Sheen qui mixe bleu intense, noir et pêche, une vraie petite merveille.

Ombre à paupières Mineralize Blue Sheen MAC


M.A.C à nouveau pour ce bleu lagon ultra-frais. Un bleu-vert lumineux à allier à un gris clair et à une touche d’anthracite au ras des cils, par exemple. Fard à paupières Aqua, collection Fashionflower.

Fard à paupières Aqua Fashionflower MAC


Bleu jean métallisé pour le fard à paupières de Shu Uemura au fini parfait. Une teinte carrément sublime ni trop claire, ni trop foncée. Couleur Blue 650.



Un bleu carrément électrique chez Nars qui nous fait découvrir ses nouveautés automne-hiver. Ici, le bleu Outremer de la collection Ombre Essentielle, une poudre mate à travailler comme on veut, en version intense et opaque ou en translucide bien estompé.

Ombre à paupières bleue Outremer Nars


Chez Armani, c’est carrément le bleu luxe qui nous fait de l’œil. Un beau bleu denim et quelques touches d’or dans une mono-bulle. Elle se nomme Lapis Lazuli et est à shopper parmi la collection Eyes To Kill Eyeshadow.

Ombre à paupières Lapis Lazuli Armani


Chez Sephora on aime le trio d’ombres métallisées pour un regard vibrant. Un bleu-gris, un bleu pâle et un gris argenté pour un smoky sous le signe du bleu. Trio de lune, palette n°5 Blueblood.

Trio d'ombres à paupières Blueblood Sephora


Un bleu marine profond pour By Terry qui nous fait le plaisir d’une poudre velours légèrement satinée et facile à appliquer. Ici, la teinte n°6, Mûre.

Fard à paupières bleu By Terry


Yves Saint Laurent mise sur un fard crème d’un joli bleu clair lumineux. Une texture onctueuse et résistante à l’eau dans un petit pot chic, c’est le Fard Lumière Aquarésistant teinte Ultra Blue.

Fard Lumière Aquarésistant Ultra Blue Yves Saint Laurent


Et on termine avec l’Aqua Cream turquoise de Make Up For Ever. Texture mi crème, mi-baume, fini irisé et haute tenue pour cette ombre à paupières en pot. Teinte n°21 Turquoise.

Aqua Cream Make Up For Ever, couleur Turquoise


Les vernis à ongles de la rentrée
Coup de cœur beauté, les produits Biopha Nature
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter