A+ A A-

Nat Acha's posts

Tendances coiffure automne 2011, mèches et franges à l’honneur

Image Penelope Cruz pour MangoParmi les grandes tendances coiffures de l’automne-hiver 2010/11 s’imposent ces deux grands classiques que sont franges et mèches. Il semblerait bien que nos coupes de la rentrée se destinent à être structurées de la sorte. Alors on vous rassure, pour celles qui n’ont pas un visage adapté à la frange classique et bien épaisse, des franges et mèches il en existe de toutes sortes, plus ou moins longues, épaisses ou légères, effilées, coiffées droites, en travers, ondulées, lissées,… il y a le choix. Le seul impératif c’est de la choisir adaptée à la forme de son visage et pour cela rien de mieux que l’avis expert de votre fidèle coiffeuse.Grand classique mais toujours efficace, la longue frange lissée et glossy donne un air mutin et style la coiffure de Camilla Belle. Elle la porte sur des longueurs lissées elles aussi et exemptes de tout dégradé.



Une frange aussi pour Keira Knightley qui la porte façon rétro, juste sur le sourcil et qui prend toute la largeur du visage en s’allongeant sur les côtés en deux petites mèches plus longues sur la mâchoire.
Ceci dit Keira maîtrise aussi la mèche coiffée sur le côté et un peu ondulée sur des longueurs bouclées pour une dégaine romantique.



Une frange bien franche pour Zooey Deschanel qui la porte très épaisse et sur les yeux, lissée sur des longueurs bouclées.



Une mini frange très bon chic bon genre pour Penelope Cruz qui la porte courtissime et effilée ou coupée au carré et super stylée.



Kim Kardashian fait dans la finesse avec sa frange tout en légèreté, effilée et pas trop épaisse pour ne pas étouffer son minois.



Une mèche longue balayée sur le côté et bien effilée sur les pointes pour Eva Mendès qui donne ainsi du mouvement à sa coiffure tout en gardant une partie du front dégagée.



Une frange lissée ? Très peu pour Michelle Williams qui opte plutôt pour une frange courte et bouclée encadrée de quelques mèches plus longues, airs angéliques garantis.



Jessica Lowndes opte pour une mèche relativement longue et finement dégradée qui balaye le front.



Ceci dit rien ne vous oblige à choisir entre frange et mèche puisqu’une frange peut aussi être coiffée en mèche, divisée en deux où bon vous semble et fixée avec un peu de laque.



Des parfums bio chez Florame
Beauté des cheveux, nos produits préférés chez Fré...
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter