A+ A A-

Les tendances coiffure printemps-été 2011

Coiffures tendances pour le printemps 11Vous savez comment c’est, changement de saison rime avec envies de bouleversements capillaires. En même temps qu’on range bottes fourrées et doudoune au placard et qu’on ressort jupes et hauts légers et colorés, nous prennent quelques idées de coupes et couleurs qui colleraient bien avec nos looks d’été. Et puis, il y a les collections printemps-été affichées par les coiffeurs, et toujours une ou deux coupes qui nous font de l’œil. Difficile de résister, alors le tout, c’est de ne pas se tromper. Et comme notre job à nous, c’est de vous donner quelques idées, voici les grandes tendances du printemps, les créations du moment des grands noms de la coiffure, ne reste plus qu’à choisir ou s’inspirer.Chez Frédéric Moreno c’est coiffure baby-doll : blond bébé, raie au milieu et longueurs bouclées, la coiffure féminine par excellence.

Frédéric Moreno


Frédéric Moreno également pour ce joli carré bouclé mutin aux reflets chauds, légèrement dégradé et surmonté d’une petite frange au-dessus des sourcils.

Coiffure Frédéric Moréno


Une coiffure courte qui revient régulièrement ces temps-ci, effilée, dégradée, asymétrique et légèrement plongeante avec mèche sur le front et effet boule,... stylée. Elle est signée Dessange tout comme ce blond presque blanc, spécialité de la marque.

Court asymétriques Dessange


Carré mi-long très dégradé, raie sur le côté et mèche épaisse sur le front, la coiffure à la fois facile et sophistiquée. Dessange.

Carré mi-long Dessange


Le carré court reste d’actualité, très prisé ces dernières saisons, il se porte courtissime avec frange épaisse pour le printemps 2011. Dessange.

Carré court Dessange


Et on termine chez Dessange avec cette coupe courte très dégradée pour un max de volume et de mouvements. Mèche épaisse et blond platine pour l'effet mutin.



Camille Albane signe ce brun relevé de reflets auburn sur une coupe longue dégradée et « frangée ».

Camille Albane


Vagues romantiques, raie au milieu et blond vénitien pour cette coiffure un peu rétro par Camille Albane.



Et dans la même branche, le fameux ondulé bohême qui prend des airs un peu décoiffés et décontract’, parfait pour la playa.

Ondulé bohême Camille Albane


Côté court, Camille Albane nous propose cette coupe boyish, lissée, destructurée et platine.

Coupe garçonne Camille Albane


Crinière blonde avec effet coup de soleil sur le dessus de la tête pour Franck Provost. On aime le coiffage avec mouvements flous et l’allure douce de cette coupe simple.

Balayage coup de soleil Franck Provost


Un joli court également pour Franck Provost avec nuque longue et court effilé sur le dessus et les contours du visage. Le tout, sur un châtain clair nature.

Coiffure courte Franck Provost


Lourde frange sur les yeux et longueurs bouclées sur blond baby-doll, c’est la coupe glam’ de Vog Coiffure.

Coiffure glam' Vog Coiffure


Effet boule pour ce carré destructuré avec dégradé sur le dessus pour s’assurer un max de volume et frange épaisse. Vog également.

Carré destructuré Vog


Et un sublime marron chaud sur de longs cheveux aux boucles serrées pour Sergio Bossi, volume, reflets chauds et longueurs romantiques, canon !

Marron chaud et boucles Sergio Bossi


On termine avec la coiffure Saint Algue lissée au cheveu près dont on aime tout particulièrement la couleur dont la base sombre s’illumine de reflets cuivrés sur les longueurs.

Coiffure Saint Algue


Plus de modèles de coiffure ? A voir aussi : Tresses, modèles et tutos ; Et Coiffures et couleurs pour cheveux longs.
Vestes printemps-été, sélection stylée
Looks printemps-été tendances à souhait
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - catjean le mercredi 6 juillet 2011 15:47

interessant :-)