A+ A A-

Nat Acha's posts

Favori 

Un jus de bouleau détox par Weleda

La marque bien connue des soins de beauté bio top qualité pense à notre bien-être en cette période de (pré)fêtes et l’idée est intéressante. Se basant sur notre promptitude à faire « quelques » excès alimentaires pendant les fêtes, Weleda nous propose un petit jus spécial détox tout droit tiré du bouleau, l’arbre bien sûr. Les fêtes ne sont pas tendres pour le système digestif, entre nourriture très riche et repas copieux à répétition, il n’est pas rare que les premiers jours de janvier nous accueillent ballonnés, fatigués et enrobés de quelques kilos supplémentaires.
Pour retrouver la forme et reposer le système digestif, la cure détox est de plus en plus pratiquée et consiste, pour faire simple, à adopter une alimentation très saine, allégée et à boire beaucoup d’eau pendant un temps défini.

Jus de bouleau bio Weleda


Weleda nous propose un petit coup de pouce, un jus de bouleau biologique et ultra-concentré pour booster les fonctions détox de l’organisme.
Dans cet élixir bien-être, 94% d’extrait aqueux de jeunes feuilles de bouleau bio et 6% de jus de citron.
Les flavonoïdes et saponines naturellement présents dans le jus de bouleau favorisent les fonctions d’élimination de l’organisme.

Le mode d’emploi est simple, on en dilue 1 cuillère à soupe dans un grand verre d’eau 3 fois par jour ou 3 cuillères à soupes dans 1.5l d’eau qu’on sirote tout au long de la journée et ce sur une période de 3 semaines.

Comptez 9.60€ le flacon de 200 ml, sachant que pour la cure de 3 semaines conseillée 3 flacons sont nécessaires et qu’une offre est proposée durant la période de fin d’année : 3 flacons pour 19.20€.
Le kit de maquillage longue tenue pour les yeux Bo...
Coup de cœur beauté, la Palette Lèvres Dior
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter