A+ A A-

Vestes d’automne, la rentrée 2011 est trendy !

Vestes d'automne, shopping 2011Ca y est, c’est la rentrée, l’automne s’annonce un peu à l’avance cette année et les feuilles rougissantes nous inspirent lainage cocooning, cuir stylé et veste boléro bordée de fourrure bohême. Les grandes tendances de l’automne s’installent éclipsant le soleil estival, qu’à cela ne tiennent, l’automne sera stylé nul doute là-dessus. On se fait donc une petite sélection de vestes d’automne piochées parmi les toutes fraiches collections automne-hiver 2011/12. Au programme, perfecto, vestes sans manches, laine tricotée, fourrure vraie ou fausse, paletot,… De la jolie veste pour tous les goûts et tous les styles.Ce n’est pas encore cet automne que l’engouement pour le perfecto s’amenuisera. Court, rock, cintré en cuir ou en simili, il fait toujours son petit effet. Ici perfecto en cuir souple chocolat avec fourrure amovible sur le col. Asos.

Perfecto en cuir Asos


Un petit coup de cœur pour la veste rétro en laine et acrylique signée Asos Petite. Un paletot court, évasé au petit goût de 60’s avec gros boutons ronds en métal et couleur flashy. A choisir en bleu, rouge ou jaune pétillant.

Veste paletot Asos


Du sportswear stylé pour le blouson sans manches avec col en fausse fourrure River Island. A choisir en orange ou bleu nuit. Chez Asos.

Blouson sans manches sportswear River Island


C’est THE grande tendance de l’automne, le petit veston bohême sans manches et bordé de fourrure, plumes, poils & Co. Ici, c’est version bobo toute brodée de motifs floraux rouges et bordures en fourrure beige pour ce gilet Antik batik à shopper chez Net-a-Porter.

Veston brodé à fourrure Antik Batik


Et la petite veste sans manches prend une nouvelle dimension chez Mango qui nous la propose en caban avec fermeture en bâtonnets et cordelettes, le tout, surmonté d’une capuche. Original !

Veste duffle coat sans manches Mango


Le jean reste un intemporel, un indémodable, un grand classique qui peut cependant prendre bien des formes et être customisé à foison. La preuve avec cette petite veste simplement canon piochée chez Mango. Jean légèrement vieilli et délavé, forme courte, col rond, manches ¾ et chaînes cousues en bordures de l’ensemble du vêtement. A croquer ! Egalement dispo en kaki.

Veste en jean Mango


Un mini-boléro en fourrure à fermer d’une boucle sur la poitrine, une jolie pièce à vous mettre en valeur blouses, robes bohême et petits lainages d’automne. Alice + Olivia, chez Net-a-Porter.

Boléro en fourrure Alice + Olivia


Allure chicissime et couture pour cette veste tricotée noire et blanche avec bordures effilochées et col rond. Mango.

Veste tricotée Mango


Une petite veste en peau retournée, cuir marron et laine blanche pour ce veston sans manches Velvet, à shopper chez Shopbop.

Veste sans manches en peau retournée Velvet


Le cas de la BB cream
Notre shopping beauté chez Korres
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter