301 Moved Permanently


nginx
Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Tenues sport façon Chanel

Chanel, collection Sport automne/hiver 2007/08Bien connue pour son parfum n°5, son sac à main matelassé aux chaînettes dorées en guise de hanses ou ses fameux tailleurs de jersey au chic intemporel, on réfléchit en revanche plus longtemps pour se souvenir d’une paire de baskettes ou d’un blouson sport arborant les précieux C entrelacés… Mais voilà, depuis quelques saisons maintenant, Chanel nous fait la surprise de collections sport pour le moins mode ! Vous espérez y dégoter des baskettes à bulles d’air et casquettes siglées de la marque ? On vous arrête tout de suite, Chanel reste Chanel même lorsque le sport fait son entrée dans l’arène des tendances…Au programme, comme toujours, matières nobles et coupes millimétrées, summum de la mode et créations originales avec, pour les skieuses aux ongles laqués, une surprise de taille qui pourrait bien faire des pistes enneigées de 2008 un véritable défilé ! Opposition du noir et blanc, bijoux par poignées même au dessus de la combi, moufles, cache-oreilles et compagnie version luxe !

Il y a à peine quelques mois, la perspective de vous balader pull pingouin tricoté par grand- maman sur le dos accordé à celui de votre cher et tendre vous aurez fait frémir de terreur, et vous auriez pensé, presque trop fort, « la hoooonte ! ».
Et voilà que le pull pingouin de notre enfance revient au galop nous fiche une claque signée Chanel, furieusement mignon et sacrément luxe il se porte sur la mini-jupe-collants-opaques ou par dessus la combi de ski, c’est selon… Avouez, rien que d’imaginer votre Jules en pull pingouin, c’est jouissif non ?

Slim sacrément moulant, veste sur-mesure doublée et casquette accordée (non vous ne rêvez pas c’est une casquette haute couture), boots en cuir et bien sûr, la petite touche girly du collier Camélia perlé à souhait, pfff trop facile de se la péter sportive chic !


La marque fait du noir et blanc son cheval de bataille pour cette collection glamourissime, doudoune sans manche au design moderne, écharpe fourrure et moufles anti-froid, fini le temps de la combi rose fluo accordée au stick à lèvres piqué à Barbie, cette année, la sobre attitude est de sortie. (Heu, pensez quand même au pantalon ouatiné et au gros pull avant d’enfourcher vos skis, la neige c’est froid !)


Pour vous le ski sans combi c’est pas le ski ? On vous comprend ça a son charme… surtout quand elle affiche des petits airs rétro imprimée de carrés noirs sur fond blanc et qu’elle se porte avec une chapka à vous réchauffer les cheveux ! Et en prime, pour les soucieuses du moindre détail, il y a les skis siglés de la marque dont on espère vous vous que l’une de ces merveilles ne s’écrasera pas 500 m plus bas alors que vous êtes tranquillement installée sur le télésiège…


Doudoune de sioux qu’on porterait avec grand plaisir à la ville comme sur les pistes, ceinture chaînettes et caleçon qu’on hésiterait en revanche à arborer par 0° !


Pour vous le ski c’est siroter un chocolat chaud au bas des pistes en attendant Jules ? Alors on a ce qu’il vous faut, cache-oreilles à gros nœud, veste cuir verni manches courtes, bracelets par-ci, collier par là et sac dont on aurait toutefois préféré qu’il soit en fausse fourrure…


Camélia blanche dans les cheveux, pull grosse maille pour les grands froids, et avalanche de bijoux, sport oui mais pas sans perles et diamants, non mais !



Explorez le site et ses collections au gré des saisons : www.chanel.com
Maquillage spécial Noël chez Paul&Joe
Doutzen Kroes, mannequin promis à un bel avenir
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx
301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx