301 Moved Permanently


nginx
Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Denim un jour, denim toujours

Jupe Love You LongtimeEntre la veste en jean qui revient s’inscrire au tableau de chasse des modeuses, l’indémodable jean pur et dur et les nouvelles variantes de la toile de coton la plus répandue au monde : jupettes, shorts mais aussi vestons, chaussures, leggings, sacs et autres, la fameuse toile bleue s’affiche comme la star de l’été. Alors bien sûr, on évite le total look et on use du denim avec tact, en ajoutant sa touche bleue savamment délavée à notre tenue du jour pour mieux faire ressortir les autres couleurs, épouser notre silhouette, s’offrir le cachet trendy chic qui n’appartient qu’à lui.Sur Net-a-Porter, c’est le mini-short qui nous fait de l’œil, version coupée et élimée avec Citizens Of Humanity, version à revers par True Religion et denim usé et délavé avec Sass & Bide c’est au choix, mais toutes en short !


Maje de son côté nous concocte un perfecto en jean, ok on repasse pour le look rock mais on aime son allure adoucie d’un denim clair et sa coupe impeccable. Sur Net-a-Porter également.


Veste en jean a priori basique chez Current/Elliott, denim foncé, boutonnage bronze, col pointu et manches longues, jusque là rien de neuf, mais on aime sa longueur, juste au milieu du ventre, de quoi mettre en valeur ses petits tops d’été. A shopper sur N-a-P toujours.


Le veston en denim s’impose chez Esprit, stylé, brut ou délavé et impeccablement taillé, il se porte sur un joli top bien choisi et coloré.


Mini veste cette fois avec Sandro qui nous concocte cette jolie pièce au délavage parfait et manches repliées, parfaite avec une robe comme un pantalon, elle sera l’un des must-have de l’été.


Avec Promod, c’est pantacourt trendy, retroussé sur le bas, un poil délavé et ceinturé d’un foulard, le top pour dévoiler de jolies sandales.


Piochés chez Asos :

Diesel remet au goût du jour un classique américain tombé dans l’oubli, la chemise en jean à boutons pressions, souvenez-vous, celle-là même qu’on arborait fut un temps dans la cours de l’école.


Grand classique, la mini en jean est plus que jamais d’actualité et lorsqu’elle est signée Love You Longtime, elle se fait 100 % glamour. Denim délavé et coupé imprimé de roses rouges sur le devant et le derrière, elle a tout bon !

La marque Babyphat mise sur le courtissime, short ou jupette, c’est selon mais c’est mini sinon rien ! Ici, mini short aux poches brodées et mini-jupe de denim foncé, sexy !


On craque pour ce joli look qui associe mini en denim délavé, top noir et foulard noir et blanc, canon ni plus ni moins. Jupe Pepe.


Version jean indigo pour cette jupe crayon stretch qui épouse taille et hanches et s’arrête sur le genou. Mi chic mi sport, le bon compromis des jeunettes aux envies de style. Asos.


Et le denim se décline désormais en legging, si si, et bizarrement c’est seyant mais attention, moulant.


On termine avec l’accessoire, tennis printanières Asos et vernis Nails Inc. On est denim jusqu’au bout des ongles.


Adriana Lima enceinte
Bijoux, l’ethnique est chic !
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx
301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx