Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Coup d'oeil sur le phénomène Kim Kardashian

Véritable star aux Etats-Unis, Kim Kardashian est de tous les évènements mondains, régulièrement présente dans les pages people de magazines en tous genres, elle affiche son décolleté généreux et sa chute de reins affolante au gré de clichés « volés » par les paparazzi. Choisie comme égérie par une marque de fast-food américaine, nymphette qui s’affiche dénudée sur le papier glacé de la presse masculine, invitée de marque d’émissions américaines, la belle est bien une star mais bizarrement on a du mal à se rappeler pourquoi et comment ! Alors qui est donc cette jeune femme qui émoustille la gente masculine et irrite ses consoeurs, quelles raisons à sa popularité, bref d’où sort Kim Kardashian ???Et bien la réponse est simple, Kim Kardashian, née Kimberly Noel Kardashian, n’a pas vraiment trimé dur pour mériter sa popularité. Née en 1980 à Los Angeles dans une famille aisée, Kim est la fille d’un célèbre avocat, celui-là même qui a assuré la défense du footballeur américain O.J. Simpson, jusque là, la belle a juste le mérite, ou disons la chance, d’être richement née.
Mariée quelques temps, 4 ans pour être exacte, avec un producteur de musique, Kim restait alors peu connue du public, plus jet-setteuse que star.
Lorsque la belle divorce, elle court les soirées, régulièrement photographiée au bras de stars masculines. Mais c’est avec une vidéo compromettante de ses ébats avec le chanteur Ray J que la notoriété vient à Kim, vidéo dont, dit-on, les droits auraient été vendus pour 1 million de dollars à un groupe d’édition. Kim nie, toujours est-il que la vidéo en question fait le tour du web, et donc du monde, voilà miss Kardashian propulsée sur le devant de la scène, de manière discutable certes, mais visiblement la popularité lui va comme un gant.


Résultat, en 2007, on propose à la famille Kardashian de faire de leur vie une émission de téléréalité, Kim, Kourtney et Khloé, les 3 sœurs Kardashian, déballent vie privée, disputes, séances shopping et conquêtes dans « Keeping up with the Kardashians », un reality-show qui, contre toute attente, marche plutôt bien au pays de l’Oncle Sam.

Le parcours, pour le moins controversé, vous dit quelque chose ? Un indice, une riche héritière blonde peroxydée dont la famille possède une chaîne d’hôtels de luxe a pour ainsi dire le même CV, et ô coïncidence est justement une grande amie de Kim Kardashian, j’ai nommé, Paris Hilton.
Bref, la preuve s’il en faut que même sans savoir chanter, danser ou jouer la comédie, on peut arriver à la célébrité à coups de courbes à se damner et d’un petit penchant exhibitionniste.

Depuis, la bimbo préférée des américains a fait quelques apparitions dans des séries télé, court les émissions américaines, pose pour des magazines, arpente les tapis rouges et les soirées mondaines au bras du non moins séduisant Reggie Bush. Et, disons-le clairement, l’Amérique semble bien se passionner pour la vie de la « petite » famille Kardashian alors affaire à suivre !


Côté looks, ce qu’on aime chez Kim c’est que loin de la starlette basique c’est à dire poids plume, la belle a des courbes, des hanches, des seins et des fesses. Et, loin de camoufler tout ça ou de succomber au diktat de la minceur, la belle affiche sa silhouette pulpeuse avec aplomb. Elle porte ce qui lui plaît comme il lui plaît et avoue être fière de ses formes, un bon point Kim !
Une carte de Londres zoomable dans votre poche
Tendance Navy, on opte pour la touche marine
 

Commentaires

Invité - Mimie le jeudi 5 janvier 2012 22:11

J'adore Kim kardashian, Elle est trop belle ... ;-)

0

J'adore Kim kardashian, Elle est trop belle ... ;-)

Invité - Kim le samedi 10 mars 2012 08:31

La famille des K. LOL :-)

0

La famille des K. LOL :-)

Communauté