Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Les looks d’Heidi Klum

Heidi Klum c’est un peu l’exemple type de la nana super-cool. Grande blonde magnifique au sourire pétillant, mannequin richissime classée parmi les mieux payées au monde, maman glamour de 4 enfants stylée jusque dans le bac à sable, ex-femme du chanteur Seal,… oui Heidi c’est une véritable institution aux Etats-Unis. Et si la belle blonde est connue pour avoir défilé et posé pour les plus grands noms de la mode elle est aussi reconnue pour ses looks bien sympas qui cassent un peu son allure de poupée Barbie et illustrent un caractère bien trempé et une bonne dose d’énergie.Parce que oui, Heidi Klum a de l’énergie à revendre. Mannequin donc, mais aussi animatrice d’une émission de téléréalité, créatrice d’une ligne de vêtements, d’une ligne de bijoux, de sous-vêtements pour le compte de Victoria’s Secret et de parfums, elle est aussi mère de quatre jeunes enfants, pfiou, rien que d’énumérer ça nous fatigue !

Pour autant miss Klum trouve le temps de s’habiller et plutôt bien je dois dire ! Ce qu’on aime chez Heidi c’est cette aisance avec laquelle elle passe de la robe hypra-sexy relevée de talons aiguilles au jean baggy-baskets. Force est de constater qu’il est gens comme ça qui parviennent à être stylés même dans un jean troué et un pull trop grand, Heidi Klum est de ceux-là.

Pour preuve, on se fait une petite sélection de jolis looks d’Heidi Klum, tantôt simplissimes, tantôt plus étudiés mais toujours stylés :

Tenue minimaliste aux teintes poudrées sur peau caramélisée, la bombe surnommée The Body porte bien son nom et son look.



Miss Klum semble bien avoir une affection toute particulière pour les combinaisons. En jean moulant avec talons hauts, en lin bouffant avec sandales plates ou en coton kaki baggy avec baskets montantes, la grande blonde en a fait une spécialité.



On adore ce look simple mais super-joli : maxi-dress à l’imprimé géométrique et perf’ en cuir souple, confort et style sur une Heidi même pas maquillée et quand même canon.



Après que la top soit apparue avec un jean baggy et une paire de baskets bien d’autres ont suivi : Victoria Beckham, Sarah Jessica Parker ou encore Sienna Miller, rien que ça !



Mais Heidi c’est aussi ça : bottes à semelles plateformes et talons hauts, cape fluide et robe courte.



Et puis Heidi Klum c’est une pro du look casual, low-key, décontract’, appelez-le comme vous voulez mais sur elle il prend carrément des airs chics.
Jeans élimés, chemise à carreaux, sweat-shirt sport, baskets montantes, pull loose asymétrique,… elle ne recule devant rien pour se la couler douce et elle a bien raison.


Bijoux d’été vitaminés
Jeans colorés, jeans de l’été
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté