Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Maquillage de fêtes, quelques idées de look

Image Yves Saint LaurentLes fêtes se profilent à l’horizon tandis que nous avançons dans le mois de novembre, les plus malignes démarrent leur shopping de Noël histoire d’éviter la cohue du mois de décembre tandis que les plus coquettes peaufinent déjà leur look pour l’occasion. Petite robe glam’, escarpins haut perchés, gambettes gainées de voile opaque et maquillage de circonstance, bien évidemment. Et justement, quelques marques nous font le plaisir d’une ligne de produits spécifiquement prévus pour les fêtes, tandis que d’autres dévoilent leurs looks d’hiver, quelques bonnes idées de maquillage à l’appui.Make-up cristallin chez Dior qui nous propose des nuances métallisées réchauffées d’une touche de violet. Bronze, argent et or, se disputent la paupière tandis qu’un violet lumineux habille le regard. Les ongles, quant à eux, se peignent en un violet métallisé tandis que la bouche s’orne de rose délicat.
On note que chez Dior également, comme chaque année, le bijou de la marque mis en vente à l’occasion des fêtes. Cette année, c’est un pendentif serti de cristaux Swarovski contenant un gloss effet cristal, attention, édition limitée.

Chez Chanel, pour Noël, on combat la grisaille hivernale à coup de couleurs quasi exotiques. Bleu et or pour les yeux, rose poupée pour les lèvres, quant aux ongles, ils se vernissent d’une touche métallisée.
On note le poudrier Tissage à effet tweed avec son mélange d’or, de cuivre et de bronze, de quoi s’illuminer les coins et recoins du visage et du décolleté et le quatuor d’ombres à paupières poétiquement nommé Oiseau de Paradis.


Chez Givenchy, l’hiver sera poétique, couleurs tendres et poudrées, teint opalescent et bouche rosée comme une dragée qu’on rêverait de croquer, les fêtes se dérouleront sous le signe du romantisme.


Avec Laura Mercier, on mise sur des tons sobres qui habilleront le visage de touches élégantes parfaites pour un maquillage simple, pour celles qui ne jurent que par le make-up nature.
Ici, la palette d’ombres à paupières alliant teintes beiges, rosées et corail, les mini gloss faciles à emporter aux tons neutres et la grande palette spécial vacances qui contient six ombres à paupières, 3 blush et 8 gloss et rouges à lèvres. Avec ça, on est équipée !


Côté Make Up For Ever, on choisit, c’est look lumineux sculpté au violet électrique jusque sur les faux cils, ou smoky noir, cils infinis et bouche rouge-noire ultra glam’, le tout, sur un teint nude lumineux.


Chez Arcancil, la paupière s’habille de couleurs profondes à la manière de pétales de fleurs. Dégradé de violet-rose girly avec une touche d’eyeliner féline ou couleurs exotiques qu’on mixe sans vergogne, orange-turquoise ici pour réveiller le regard. On note aussi le maquillage light avec teint de pêche et yeux simplement gainés de doré, parfait pour celles qui aiment le maquillage par petites touches.


On craque pour les palettes spécial fêtes signées Tsumori Chisato chez Shu Uemura. Tons or, argent, gris, violet se disputent la place tandis que les pommettes rosissent et les lèvres se peignent en violet sombre, jaune citron ou orange corail.


Et on note que Shu Uemura nous propose aussi un make-up exotique, la tendance du moment décidément, avec son bleu-vert, son jaune et ses faux cils fantaisie.


Enfin, chez Yves Saint Laurent, on est plus classique : œil charbonneux, bouche rouge, ongles laqués de rouge et touches d’or, un vrai maquillage de fêtes classique et chic !


Multi-brides les sandales
Collants et bas, l’heure est à la fantaisie
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté