A+ A A-

Nat Acha's posts

La robe prend ses quartiers d’hiver

Robe Wheels & DollbabyOk, l’automne est bien là mais pas question de renoncer à la petite robe pour autant, qu’on se le dise, la belle prend ses quartiers d’hiver, plus mode que jamais ! Et qui dit robe d’hiver dit robe pull qui, visiblement a une sacrée cote en ces temps un brin friquets, motifs torsadés, sous-pull sous les manches courtes, collants sous les jupettes et bien sûr bottes, cuissardes et leggings, autant de petits plus qui rendent nos robes d’hiver douillettes et surtout praticables ! Alors on sort tout l’attirail, on enfile la petite robe et on dévoile les gambettes tout en les gardant bien auc haud, look féminin et automnal garanti.La robe-pull fait rage et chez Topshop, c’est rayures à gogo, du noir et du taupe pour cette petite robe près du corps à allier à une paire de collants opaques et de jolies bottes accordées.


Ellos chez La Redoute pour cette robe bustier gris chiné, on aime les fronces sous la poitrine et l’idée de l'associer à un sous-pull histoire de la rendre plus portable.

Viscose et élasthane, soit une maille tout fine, pour cette robe bleu marine aux épaulettes brodées de sequins noirs, une petite merveille à vous mettre toutes ces courbes en valeur ! Topshop.


Un bon point pour la robe fluide 3 Suisses qui allie une forme ample et un plastron dentelé sur le col, à structurer d’une jolie ceinture et à choisir en noir ou fuschia.


Rien que pour le plaisir des yeux, la robe fluide en coton modal, cachemire et élasthane de Roberto Cavalli, un beau vert sombe, une touche dorée sous le décolleté et un effet drapé qui ajoute une touche de volume sur la jupe, à tomber ! Chez Net-a-Porter.


Voile marine et manches brodées de sequins pour cette robe du soir au décolleté arrondi, à dénicher chez La Redoute.


La robette facile par excellence avec son col roulé, ses jolies fronces sur la poitrine et sa longueur sur le genou, elle se portera tout l’hiver avec de jolies bottes et un sautoir coloré. Esprit chez les 3 Suisses.


Robe pull avec col bénitier et manches chauve-souris chez Les Petites, on aime son petit côté décontract’, à allier avec une paire de bottes, collants ou leggings.


Robe fashion et forme crayon pour ce modèle taillé au scalpel, laine gris chiné, manches longues et jeux de plis sur l’épaule. RM by Roland Mouret chez Net-a-Porter.


Style rétro chic pour cette petite robe simplissime, manches courtes, petit col rond et forme cintrée sans être moulante à porter avec une paire de bottes noires à talons pour un style working-girl. Votre Mode chez les 3 Suisses.


Un bel orange automnal pour la robe-pull à col roulé et ceinture, on aime ses petites manches larges et ses détails bien pensés. 3 Suisses Collection.


A croquer cette petite robe-pull à bretelles avec motifs torsadés et son boutonnage doré, à superposée sur un col roulé, par exemple, et à choisir en bleu ou vert. Forever21.


La petite robe noire a tout bon chez Sinéquanone, taille empire, col roulé et tombé « ondulé », on aime sa longueur juste au-dessus du genou et sa forme féminine.


Style officier version robe pour cette jolie pièce cernée de boutonnages dorés, on aime son petit col ouvert, ses manches ¾ et son noir chic. Wheels & Dollbaby chez Asos.


Motif torsadé et 10% mohair pour cette robe pull blanche chic à souhait, on l’aime encore plus portée avec de jolies cuissardes ! La Redoute création.


Prix mini chez La Redoute pour cette robe spécial boulot. Lignes racées, taille marquée et longueur sur le genou, sexy et élégante, on la porte avec des escarpins et on l’encanaille d’un sautoir original.


On la porte bras nus pour le soir, sur un col roulé noir pour la journée, elle a du style la petite robe trapèze Etam avec ses rayures verticales et son col bateau élégant.


A priori, rien de spécial pour cette robette carrément épurée avec manches longues et col rond, pas de sequins, pas de broderies, pas de dentelles, mais une forme près du corps sexy en diable, à habiller de quelques bijoux, de collants opaques et de bottes. Theory chez Net-a-Porter.


Taylor Lautner fait craquer les jeunettes !
Sacs, quelques jolies pièces pour l’automne
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - malia.1982@hotmail.fr le dimanche 16 octobre 2011 17:15

bonjour a vous tous toudabord cest tree jolie de voire des robes comme sa une bonne finition de tree beaux models

0

bonjour a vous tous toudabord cest tree jolie de voire des robes comme sa une bonne finition de tree beaux models