Menu
Tablet menu

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Ronde et sexy

ronde-jolie
Les hommes vous le diront, la plupart des femmes sont complexées par leur poids et se trouvent souvent trop rondes. Habituées aux mannequins taille 36 des grandes marques, on a souvent du mal à se dire que toutes les femmes ne sont pas comme ça, et que malgré nos rondeurs, on peut être jolie et même sexy ! Alors pour vous assumer au maximum et être sexy malgré vos rondeurs, beauté femme vous livre ses secrets.Choisir les bonnes couleurs

On a beau dire qu’on peut porter ce que l’on veut quand on est ronde, il y a tout de même des règles à respecter. On évite le total look noir qui soit disant amincit. Certes il vous affine car le noir est une couleur qui ne réfléchit pas la lumière mais le look noir vous donne un aspect un peu terne. On évite le blanc, et surtout les pantalons blancs. Contrairement à la couleur noir, la couleur blanche réfléchit la lumière et a donc tendance à grossir un peu.
Pour ce qui est des motifs, on évite les gros motifs type poids. Pour les rayures privilégiez les rayures verticales qui vous allongeront et évitez donc les rayures horizontales qui vous élargiront.

Alors pour vous donner une silhouette tonique, misez sur les couleurs. Mais pensez à harmoniser l’ensemble.



Choisir les bons vêtements

Une fois que vous vous êtes décidée sur les couleurs qui vous vont, il est temps de choisir les vêtements qui vous mettront en valeur. Evitez les hauts beaucoup trop moulants. Misez tout sur des vêtements qui mettent en avant vos formes. Pour les hauts, choisissez des hauts qui mettent en valeur votre poitrine mais qui sont un peu plus larges au niveau de la taille. Ajoutez-y un blazer pour un effet chic et classe. Pour le bas, si vous avez les cuisses et fesses rondes privilégiez les pantalons coupe droite ou slim et non patte d’éléphant.
onde-sexy




Les accessoires

Pour harmoniser votre tenue, misez sur les accessoires. La petite pochette, les sautoirs, les fleurs dans les cheveux etc. Les accessoires vous permettront d’attirer l’œil sur autre que vos jolies rondeurs. Si vous êtes petite, n’hésitez pas à porter des talons pour affiner vos jambes et vos mollets, surtout avec un slim.

En bref, vous pouvez être sexy tout en étant ronde. Prenez un peu d’assurance et n’hésitez pas à être à la pointe de la mode, qui n’est pas uniquement réservée aux tailles 36 et 38. Et puis entre nous, les hommes ont toujours eu un brin d’attirance pour les femmes rondes…
Comment associer les couleurs ?
Messieurs, chouchoutez votre peau!
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

Communauté